Kyriad Direct, un peu plus près des étoiles
5 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Jean-Virgile Crance, Jin Jiang International, Kyriad Direct, Louvre Hotels Group 3033 vues
Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct. Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs.
Cette nouvelle marque vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.
« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire » précise Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.
Sur le même sujet
Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca
Un nouvel établissement est devenu le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant...
Sun Siyam Resorts célèbre la prochaine Journée Internationale du Yoga
La Journée Internationale du Yoga, célébrée mondialement le 21 juin prochain, est une journée...
La République Dominicaine ouvre son plus grand salon touristique
Le salon du tourisme DATE, le plus important de toute la République Dominicaine, vient...