Tourcom lance son HBookingTourCom


Après le lancement de Aerticket France, TourCom propose à ses adhérents un site de réservations hôtelières d’affaires en marque blanche.

C’est la grande nouveauté 2018 : le nouveau comparateur HBookingTourCom permet désormais aux agences et à leurs clients d’accéder à une base de 600 000 établissements « à des tarifs aussi performants que Booking.com ». Et histoire de montrer qu’il ne s’agit pas d’un simple slogan, le président de TourCom Travel Management, Patrick Loison, n’hésite pas à enfoncer le clou : « avec ce nouvel outil, les agences et leurs clients qui utilisent par habitude un autre canal n’auront plus de raison de le faire. » On ne saurait être plus clair.

HBookingTourCom pourra être utilisé directement par les entreprises via une adresse sécurisée ou intégrée sur leur SBT. Le portail sera en mesure d’intégrer les éventuels accords conclus par chaque entreprise avec des hôteliers indépendants.

Les ventes transitant par la centrale du réseau, les agences seront commissionnées sur chaque achat effectué par leurs clients. Un lien direct avec le back office de l’agence assure une facturation automatisée.

Le marché visé est énorme : « par habitude, 85 % des entreprises procèdent directement à leurs réservations d’hôtels. Grâce à HBookingTourCom, nous souhaitons passer de 25 à 35% en un an. »

Et le président de TTM de confirmer sa volonté: « notre objectif c’est que les agences gagnent plus d’argent cette année qu’elles n’en gagnaient l’année dernière à périmètre égal en usant de tous les services et tarifs préférentiels auxquels leur donne accès TTM. Ce sera notre priorité et nous allons nous donner les moyens de le marteler à nos adhérents ! »





    1 commentaire pour “Tourcom lance son HBookingTourCom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

WebBeds présente son nouveau site internet

WebBeds présente son nouveau site internet

1983 vues
6 mai 2024 0

WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2889 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

3059 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...