- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Tourcom lance son HBookingTourCom

Après le lancement de Aerticket France, TourCom propose à ses adhérents un site de réservations hôtelières d’affaires en marque blanche.

C’est la grande nouveauté 2018 : le nouveau comparateur HBookingTourCom permet désormais aux agences et à leurs clients d’accéder à une base de 600 000 établissements « à des tarifs aussi performants que Booking.com ». Et histoire de montrer qu’il ne s’agit pas d’un simple slogan, le président de TourCom Travel Management, Patrick Loison, n’hésite pas à enfoncer le clou : « avec ce nouvel outil, les agences et leurs clients qui utilisent par habitude un autre canal n’auront plus de raison de le faire. » On ne saurait être plus clair.

[1]HBookingTourCom pourra être utilisé directement par les entreprises via une adresse sécurisée ou intégrée sur leur SBT. Le portail sera en mesure d’intégrer les éventuels accords conclus par chaque entreprise avec des hôteliers indépendants.

Les ventes transitant par la centrale du réseau, les agences seront commissionnées sur chaque achat effectué par leurs clients. Un lien direct avec le back office de l’agence assure une facturation automatisée.

Le marché visé est énorme : « par habitude, 85 % des entreprises procèdent directement à leurs réservations d’hôtels. Grâce à HBookingTourCom, nous souhaitons passer de 25 à 35% en un an. »

Et le président de TTM de confirmer sa volonté: « notre objectif c’est que les agences gagnent plus d’argent cette année qu’elles n’en gagnaient l’année dernière à périmètre égal en usant de tous les services et tarifs préférentiels auxquels leur donne accès TTM. Ce sera notre priorité et nous allons nous donner les moyens de le marteler à nos adhérents ! »