Grimur Gislason stratège chez Icelandair


Grimur Gislason, d’origine islandaise, vient renforcer l’équipe Marketing de la compagnie aérienne Icelandair en tant que Marketing & PR Manager Continental Europe.

Il aura pour mission de développer la stratégie marketing de la compagnie sur les marchés allemands, autrichiens, belges, français, néerlandais et suisses.

Détenteur d’un Bachelor en Business de l’Université de Reykjavík, Grimur Gislason était déjà en poste au siège d’Icelandair en Islande au titre de Brand Manager Marketing & Business Development depuis janvier 2012.

Il est à présent basé à Francfort et est responsable, entre autres, de la campagne #MyStopover. Première campagne de communication de la compagnie à l’échelle internationale, celle-ci fait la promotion de l’offre « Stopover » d’Icelandair : les passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord ont l’opportunité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour sans supplément sur le prix du billet.

Cette campagne, qui a débuté en septembre dernier, jouera un rôle majeur dans la stratégie d’Icelandair en 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le salon Indaba à Durban, témoin du succès du tourisme vers le sud de l’Afrique

Le salon Indaba à Durban, témoin du succès du tourisme vers le sud de l’Afrique

2276 vues
21 mai 2024 0

Organisé chaque année par l’Afrique du sud, le salon Indaba, est la vitrine touristique...

Tourisme et Cannabis : pourquoi la Thaïlande retourne sa veste

Tourisme et Cannabis : pourquoi la Thaïlande retourne sa veste

2901 vues
17 mai 2024 0

La nécessité de réguler le secteur du cannabis face à un afflux d’investisseurs étrangers...

La Zambie, très loin du tourisme de masse

La Zambie, très loin du tourisme de masse

2589 vues
16 mai 2024 0

Qu’il s’agisse de safaris à pied dans la vallée du léopard, au cœur du...