Grimur Gislason stratège chez Icelandair


Grimur Gislason, d’origine islandaise, vient renforcer l’équipe Marketing de la compagnie aérienne Icelandair en tant que Marketing & PR Manager Continental Europe.

Il aura pour mission de développer la stratégie marketing de la compagnie sur les marchés allemands, autrichiens, belges, français, néerlandais et suisses.

Détenteur d’un Bachelor en Business de l’Université de Reykjavík, Grimur Gislason était déjà en poste au siège d’Icelandair en Islande au titre de Brand Manager Marketing & Business Development depuis janvier 2012.

Il est à présent basé à Francfort et est responsable, entre autres, de la campagne #MyStopover. Première campagne de communication de la compagnie à l’échelle internationale, celle-ci fait la promotion de l’offre « Stopover » d’Icelandair : les passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord ont l’opportunité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour sans supplément sur le prix du billet.

Cette campagne, qui a débuté en septembre dernier, jouera un rôle majeur dans la stratégie d’Icelandair en 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Arabie Saoudite vise 100 millions de touristes

L’ Arabie Saoudite vise 100 millions de touristes

1301 vues
29 octobre 2020 1

L’Arabie Saoudite confirme vouloir atteindre son objectif ambitieux d’accueillir 100 millions de clients par...

Comment le Vietnam va évacuer 3 millions de personnes

Comment le Vietnam va évacuer 3 millions de personnes

10774 vues
27 octobre 2020 5

Le Vietnam se prépare à évacuer près de 1,3 million de personnes non pas...

Singapour sort avec Airbnb

Singapour sort avec Airbnb

1036 vues
26 octobre 2020 0

Le Singapore Tourism Board (STB) s’associe avec Airbnb Experiences pour offrir une variété d’expériences...