#EveryonelsWelcome, le nouveau message de Los Angeles
27 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno #EveryonelsWelcome, californie, Discover Los Angeles, Ernest Wooden Jr, Los Angeles 2839 vues
Dans une vidéo adressée au monde entier, Discover Los Angeles rappelle ainsi que tous les visiteurs sont les bienvenus dans la Cité des Anges, avec un message simple #EveryonelsWelcome. Dans une nouvelle vidéo diffusée sur tous les réseaux sociaux de Discover Los Angeles, des avions en papier aux couleurs des différents pays du monde,survolent la ville sur la musique du film « Real Love Baby » de John Misty.
Un film qui entraine chacun à la découverte de Los Angeles et de sa diversité, à travers plusieurs personnages. Côté célébrités, on y croise l’artiste Shepard Fairey, la chorégraphe de Madonna Megan Lawson et la créatrice Layla Shaikely.
Des anonymes et habitants de Los Angeles se sont également prêtés au jeu comme une famille indienne, un couple gay, une femme transgenre ou encore un artiste de rue…
Ernest Wooden Jr, CEO de Discover Los Angeles, déclare à ce sujet : « La diversité et l’ouverture ont toujours été les pierres angulaires de la culture à Los Angeles. La ville fait partie des métropoles les plus cosmopolites de la planète avec des résidents issus de 140 pays qui parlent plus de 224 langues. Cette vidéo envoie un message de bienvenue aux différents visiteurs venus du monde entier. »
Ernest Wooden Jr accompagne ce film d’un message vidéo destiné aux professionnels du tourisme
Discover Los Angeles rappelle également que Los Angeles a atteint en 2016 le chiffre record de 47,3 millions de visiteurs, chiffre en constante augmentation depuis 6 ans.
We believe that what makes us different brings us together. Help Los Angeles share this welcome message with the world. #EveryoneIsWelcome
Publié par Discover Los Angeles sur mardi 18 avril 2017
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...