Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises

2173 vues
7 mai 2024 0

Princess Cruises invite ses clients à assister à la prochaine éclipse totale de Soleil...

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord

2486 vues
6 mai 2024 0

« Les croisières de luxe ont un énorme potentiel« , a déclaré Pierfrancesco Vago, le président...

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages

2551 vues
3 mai 2024 0

Après signature de l’accord d’investissement en date du 16 avril 2024 entre le consortium...