Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 3009 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises
Princess Cruises invite ses clients à assister à la prochaine éclipse totale de Soleil...
Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord
« Les croisières de luxe ont un énorme potentiel« , a déclaré Pierfrancesco Vago, le président...
Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages
Après signature de l’accord d’investissement en date du 16 avril 2024 entre le consortium...