Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Windstar Cruises accueille deux nouveaux navires dans sa flotte

Windstar Cruises accueille deux nouveaux navires dans sa flotte

1820 vues
16 avril 2024 0

Windstar Cruises, spécialiste des croisières de luxe sur petits navires, vient d’annoncer l’expansion de...

Le Real Madrid World à Dubaï est désormais ouvert

Le Real Madrid World à Dubaï est désormais ouvert

2180 vues
15 avril 2024 0

Dubaï Parks™ and Resorts et le Real Madrid CF ont annoncé la semaine dernière...

MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer

MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer

2404 vues
10 avril 2024 0

MSC Croisières dévoile sa toute nouvelle attraction, “Cliffhanger”, la première balançoire au-dessus de la...