Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 2421 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros
TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...
Comment Asia fait le dos rond
Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...
Incendie spectaculaire à bord du MSC Lirica
Le MSC Lírica, amarré dans le port de Corfou (Grèce) depuis plusieurs semaines, a...