Ponant édite un nouveau guide du vendeur
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution croisiere, guide du vendeur, Miles Attack, Ponant 3831 vues
Après la refonte de son site de réservation B2B en septembre, la compagnie vient de lancer un nouveau Guide du Vendeur.
Conçue en trois parties : « Vendre Ponant », « Aller plus loin » et« Nos engagements », cette édition 2014 présente les différentes destinations et leurs points forts, les informations techniques relatives aux navires ainsi que les outils mis à disposition des agents de voyages pour commercialiser les croisières.
Les agences partenaires de Ponant y découvriront également le récent partenariat avec Miles Attack (400 miles offerts pour chaque réservation effectuée et voyagée), le tout nouvel outil de personnalisation d’e-mails, ainsi que la nouvelle politique de vente à bord :
• Chaque passager bénéficie de 5 % de réduction au moment de sa réservation à bord sur la croisière de son choix et se voit remettre un devis à confirmer auprès de son agence de voyage.
• Au moment de la réservation à bord, l’agence partenaire est contactée et informée du devis initié, et continue à bénéficier de son taux de commissionnement habituel.
Sur le même sujet
Air France/Sncf : Le gros coup de gueule de Laurent Abitbol à Taghazout
C’est lors de la table ronde sur la distribution du voyage d’affaires, organisée dans...
Les candidats aux postes d’administrateurs de l’APST sont connus
La 60ème Assemblée Générale Ordinaire de l’APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) se...
L’ Arabian Travel Market à Dubaï, un salon où il fallait être
L’Arabian Travel Market (ATM) vient juste de fermer ses portes et le bilan est...