Ponant édite un nouveau guide du vendeur
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution croisiere, guide du vendeur, Miles Attack, Ponant
Après la refonte de son site de réservation B2B en septembre, la compagnie vient de lancer un nouveau Guide du Vendeur.
Conçue en trois parties : « Vendre Ponant », « Aller plus loin » et« Nos engagements », cette édition 2014 présente les différentes destinations et leurs points forts, les informations techniques relatives aux navires ainsi que les outils mis à disposition des agents de voyages pour commercialiser les croisières.
Les agences partenaires de Ponant y découvriront également le récent partenariat avec Miles Attack (400 miles offerts pour chaque réservation effectuée et voyagée), le tout nouvel outil de personnalisation d’e-mails, ainsi que la nouvelle politique de vente à bord :
• Chaque passager bénéficie de 5 % de réduction au moment de sa réservation à bord sur la croisière de son choix et se voit remettre un devis à confirmer auprès de son agence de voyage.
• Au moment de la réservation à bord, l’agence partenaire est contactée et informée du devis initié, et continue à bénéficier de son taux de commissionnement habituel.
Sur le même sujet
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...
La Directive sur les voyages à forfait jugée acceptable
Le Parlement européen vient d’approuver la nouvelle directive sur les voyages à forfait, dont...
Le Cediv en force rentre du Sénégal et avec le sourire
Les 180 participants de la Convention Cediv Travel sont rentrés hier dimanche du Sénégal...