Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Belle émotion du Seto à Rabat pour son dernier Forum

Belle émotion du Seto à Rabat pour son dernier Forum

2735 vues
26 avril 2024 0

C’est dans la sublime Rabat, la capitale du Maroc, que le Seto (le Syndicat...

Cunard accueille officiellement son nouveau Queen Anne

Cunard accueille officiellement son nouveau Queen Anne

2141 vues
24 avril 2024 0

Queen Anne a officiellement rejoint la flotte emblématique de la compagnie de croisières de...

Des bons plans en Autocars signés Salaün

Des bons plans en Autocars signés Salaün

2558 vues
23 avril 2024 0

Dans sa campagne promotionnelle Les Bons Plans, dont les réductions sont actualisées tous les...