Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 2997 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
Belle émotion du Seto à Rabat pour son dernier Forum
C’est dans la sublime Rabat, la capitale du Maroc, que le Seto (le Syndicat...
Cunard accueille officiellement son nouveau Queen Anne
Queen Anne a officiellement rejoint la flotte emblématique de la compagnie de croisières de...
Des bons plans en Autocars signés Salaün
Dans sa campagne promotionnelle Les Bons Plans, dont les réductions sont actualisées tous les...