Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Crème de la Crème, un nouveau Salon de Tourisme de Luxe à Paris

Crème de la Crème, un nouveau Salon de Tourisme de Luxe à Paris

2451 vues
19 mai 2025 0

Crème de la Crème dévoile sa toute première édition dans la capitale française, qui...

Explora Journeys présente ses nouveaux itinéraires pour l’été 2027

Explora Journeys présente ses nouveaux itinéraires pour l’été 2027

2342 vues
16 mai 2025 0

Explora Journeys, la marque de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC...

Le Mexique va t-il faire fuir les touristes croisiéristes avec sa nouvelle taxe ?

Le Mexique va t-il faire fuir les touristes croisiéristes avec sa nouvelle taxe ?

2855 vues
13 mai 2025 0

Le gouvernement mexicain vient d’instaurer une nouvelle taxe d’entrée pour les passagers de croisière...