Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 3334 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
Crème de la Crème, un nouveau Salon de Tourisme de Luxe à Paris
Crème de la Crème dévoile sa toute première édition dans la capitale française, qui...
Explora Journeys présente ses nouveaux itinéraires pour l’été 2027
Explora Journeys, la marque de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC...
Le Mexique va t-il faire fuir les touristes croisiéristes avec sa nouvelle taxe ?
Le gouvernement mexicain vient d’instaurer une nouvelle taxe d’entrée pour les passagers de croisière...