Ponant édite un nouveau guide du vendeur


Après la refonte de son site de réservation B2B en septembre, la compagnie vient de lancer un nouveau Guide du Vendeur.

Conçue en trois parties : « Vendre Ponant », « Aller plus loin » et« Nos engagements », cette édition 2014 présente les différentes destinations et leurs points forts, les informations techniques relatives aux navires ainsi que les outils mis à disposition des agents de voyages pour commercialiser les croisières.

Les agences partenaires de Ponant y découvriront également le récent partenariat avec Miles Attack (400 miles offerts pour chaque réservation effectuée et voyagée), le tout nouvel outil de personnalisation d’e-mails, ainsi que la nouvelle politique de vente à bord :

• Chaque passager bénéficie de 5 % de réduction au moment de sa réservation à bord sur la croisière de son choix et se voit remettre un devis à confirmer auprès de son agence de voyage.

• Au moment de la réservation à bord, l’agence partenaire est contactée et informée du devis initié, et continue à bénéficier de son taux de commissionnement habituel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

2255 vues
2 juillet 2020 1

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2032 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...

Toute l’Europe en reconquête de son tourisme

Toute l’Europe en reconquête de son tourisme

1708 vues
16 juin 2020 0

L’Europe vient à la rescousse d’un secteur touristique partout meurtri. Malgré la menace d’une...