Cannes se veut un spot shopping en janvier pour les touristes


Shopping haut de gamme « en solde « et Spectacle Crazy Horse voilà les deux atouts que proposera Cannes du 11 au 13 janvier prochain pour attirer une clientèle touristique en période habituellement creuse pour la cité des festivals.

La ville relance l’idée de faire sur quelques jours de la Croisette, une destination shopping à l’international inspiré du Shopping Festival de Dubaï.

Elle s’appuie pour cela sur son offre importante en enseigne commerciale de luxe.
Pendant trois jours, du 11 au 13 janvier, en liaison avec le lancement des soldes d’hiver, un programme à destination des touristes sera monté sur la thématique du shopping avec du côté des hôteliers des forfaits séjour intégrant spectacle Crazy Horse et shopping !

Parmi les événements, figure le 1er Festival Luxe, organisé par le Journal du Luxe qui réalise déjà le salon du luxe de Paris.

Ce nouveau rendez-vous professionnel au Palais des Festivals réunira 500 décideurs et influenceurs du monde du luxe à Cannes !

S’y ajouteront des défilés présentant des pièces de créateurs et le spectacle »Forever Crazy » du Crazy Horse Paris.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo

1062 vues
13 décembre 2018 0

Le succès commercial est au rendez-vous. Depuis le 9 décembre dernier le train low...

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes

1353 vues
6 décembre 2018 0

Après 15 jours de mobilisations et de blocages, dus au mouvement national des «...

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur

1189 vues
6 décembre 2018 0

La fréquentation de la Côte d’Azur par les touristes Américains en 2018 était en...