Cannes se veut un spot shopping en janvier pour les touristes


Shopping haut de gamme « en solde « et Spectacle Crazy Horse voilà les deux atouts que proposera Cannes du 11 au 13 janvier prochain pour attirer une clientèle touristique en période habituellement creuse pour la cité des festivals.

La ville relance l’idée de faire sur quelques jours de la Croisette, une destination shopping à l’international inspiré du Shopping Festival de Dubaï.

Elle s’appuie pour cela sur son offre importante en enseigne commerciale de luxe.
Pendant trois jours, du 11 au 13 janvier, en liaison avec le lancement des soldes d’hiver, un programme à destination des touristes sera monté sur la thématique du shopping avec du côté des hôteliers des forfaits séjour intégrant spectacle Crazy Horse et shopping !

Parmi les événements, figure le 1er Festival Luxe, organisé par le Journal du Luxe qui réalise déjà le salon du luxe de Paris.

Ce nouveau rendez-vous professionnel au Palais des Festivals réunira 500 décideurs et influenceurs du monde du luxe à Cannes !

S’y ajouteront des défilés présentant des pièces de créateurs et le spectacle »Forever Crazy » du Crazy Horse Paris.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

2441 vues
23 avril 2024 0

Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

2533 vues
22 avril 2024 0

Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

2671 vues
19 avril 2024 0

La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...