Cannes se veut un spot shopping en janvier pour les touristes


Shopping haut de gamme « en solde « et Spectacle Crazy Horse voilà les deux atouts que proposera Cannes du 11 au 13 janvier prochain pour attirer une clientèle touristique en période habituellement creuse pour la cité des festivals.

La ville relance l’idée de faire sur quelques jours de la Croisette, une destination shopping à l’international inspiré du Shopping Festival de Dubaï.

Elle s’appuie pour cela sur son offre importante en enseigne commerciale de luxe.
Pendant trois jours, du 11 au 13 janvier, en liaison avec le lancement des soldes d’hiver, un programme à destination des touristes sera monté sur la thématique du shopping avec du côté des hôteliers des forfaits séjour intégrant spectacle Crazy Horse et shopping !

Parmi les événements, figure le 1er Festival Luxe, organisé par le Journal du Luxe qui réalise déjà le salon du luxe de Paris.

Ce nouveau rendez-vous professionnel au Palais des Festivals réunira 500 décideurs et influenceurs du monde du luxe à Cannes !

S’y ajouteront des défilés présentant des pièces de créateurs et le spectacle »Forever Crazy » du Crazy Horse Paris.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un climat de tourisme Russe sur la Côte d’azur

Un climat de tourisme Russe sur la Côte d’azur

880 vues
15 février 2019 0

L’aéroport Nice Côte d’Azur est la cible actuelle de plusieurs compagnies aériennes russes qui...

A380 : Pourquoi hier Airbus a jeté l’éponge

A380 : Pourquoi hier Airbus a jeté l’éponge

1208 vues
15 février 2019 0

L’annonce hier jeudi de la fin de la production de l’A380 suscite plus de...

Le Carnaval de Nice nous refait encore son cinéma

Le Carnaval de Nice nous refait encore son cinéma

1034 vues
14 février 2019 0

Le 135e Carnaval de Nice est programmé du 16 février au 2 mars sur...