Cannes se veut un spot shopping en janvier pour les touristes


Shopping haut de gamme « en solde « et Spectacle Crazy Horse voilà les deux atouts que proposera Cannes du 11 au 13 janvier prochain pour attirer une clientèle touristique en période habituellement creuse pour la cité des festivals.

La ville relance l’idée de faire sur quelques jours de la Croisette, une destination shopping à l’international inspiré du Shopping Festival de Dubaï.

Elle s’appuie pour cela sur son offre importante en enseigne commerciale de luxe.
Pendant trois jours, du 11 au 13 janvier, en liaison avec le lancement des soldes d’hiver, un programme à destination des touristes sera monté sur la thématique du shopping avec du côté des hôteliers des forfaits séjour intégrant spectacle Crazy Horse et shopping !

Parmi les événements, figure le 1er Festival Luxe, organisé par le Journal du Luxe qui réalise déjà le salon du luxe de Paris.

Ce nouveau rendez-vous professionnel au Palais des Festivals réunira 500 décideurs et influenceurs du monde du luxe à Cannes !

S’y ajouteront des défilés présentant des pièces de créateurs et le spectacle »Forever Crazy » du Crazy Horse Paris.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.

884 vues
12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

1742 vues
10 juillet 2019 0

A l’horizon 2025, avec une première livraison partielle en 2021, la future gare Nice...

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

1958 vues
9 juillet 2019 0

Suite à une coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet dernier...