Amadeus et Gestour personnalise le back office des agences
5 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Back office, gestour 2725 vues
Amadeus et sa filiale Gestour proposent à leurs nouveaux clients un accompagnement sur-mesure lors de leur migration vers la solution de mid et back office Gestour.
Disponible pour l’ensemble des produits Gestour, la mise en service personnalisée apporte aux clients une tranquillité d’esprit lors de l’adoption de leur nouvel outil de gestion grâce à des équipes dédiées avec une réelle expérience du déploiement de solution mid et back-office.
La mise à disposition d’un interlocuteur unique chargé de coordonner les échanges et les actions, un audit systématique des spécificités et des besoins de chaque client et une optimisation du paramétrage de l’outil Gestour pour s’adapter au plus près des besoins métiers des agences sont également quelques uns des avantages de cette nouvelle solution.
Sur le même sujet
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Avec l’exigence de l’Union européenne (UE) de mettre en œuvre les modifications de la...
Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur
Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...
Sabre et la Sncf roulent de concert
Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...