Amadeus et Gestour personnalise le back office des agences
5 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Back office, gestour 3192 vues
Amadeus et sa filiale Gestour proposent à leurs nouveaux clients un accompagnement sur-mesure lors de leur migration vers la solution de mid et back office Gestour.
Disponible pour l’ensemble des produits Gestour, la mise en service personnalisée apporte aux clients une tranquillité d’esprit lors de l’adoption de leur nouvel outil de gestion grâce à des équipes dédiées avec une réelle expérience du déploiement de solution mid et back-office.
La mise à disposition d’un interlocuteur unique chargé de coordonner les échanges et les actions, un audit systématique des spécificités et des besoins de chaque client et une optimisation du paramétrage de l’outil Gestour pour s’adapter au plus près des besoins métiers des agences sont également quelques uns des avantages de cette nouvelle solution.
Sur le même sujet
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...