Workshop « destination Nice » à Paris pour les agences réceptives


Le 23 novembre dernier l’Office de Tourisme de Nice avait convié au salon de l’hôtel Marriott Opéra Ambassador une opération séduction pour le tourisme auprès d’une centaine de professionnels des agences réceptives. Ils ont pu interroger 21 partenaires niçois (hôteliers, la Parfumerie Fragonard, le Musée National du Sport, des restaurants…) venus présenter leurs produits.

Les demandes émanant des agences travaillant avec les marchés USA, Espagne, Grande-Bretagne, Moyen-Orient, Allemagne, Suisse, Belgique, Russie, Pays de l’Est et Asie sont en nette progression.

Des visites d’inspection, éductours et fam-trips sont d’ores et déjà envisagés. L’Office prévoit de réitérer ces rencontres avec les agences réceptives parisiennes en 2018.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Anatara débarque à Nice

Anatara débarque à Nice


31 janvier 2023 0

Après une vaste rénovation qui a duré deux ans, une adresse historique de la...

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré


27 janvier 2023 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour le 1er trimestre de...

Avia Partner, assistance aéroportuaire, recrute 190 personnes à Nice

Avia Partner, assistance aéroportuaire, recrute 190 personnes à Nice


25 janvier 2023 0

La forte reprise du trafic aérien à Nice en 2022 (12,2 millions de passagers)...