Windstar Cruises accueille deux nouveaux navires dans sa flotte


Windstar Cruises, spécialiste des croisières de luxe sur petits navires, vient d’annoncer l’expansion de sa flotte avec l’ajout de deux yachts à moteur composés uniquement de suites, Star Seeker et Star Explorer. Le premier des deux navires, le nouveau Star Seeker, actuellement en construction dans le chantier naval WestSEA, devrait être livré en décembre 2025, suivi du Star Explorer en décembre 2026.

« Notre objectif était de garantir que ces navires soient incontestablement Windstar, et des efforts considérables ont été déployés pour y parvenir », a déclaré Christopher Prelog, président de Windstar Cruises.

« Nous sommes ravis de cette expansion, qui s’appuie sur le succès de notre Star Class révolutionnaire en matière de croisières sur petits navires avec des invités et des partenaires de voyage, tout en offrant de nouvelles expériences.

Cette croissance reflète le dévouement de notre incroyable équipage et de notre équipe, nous permettant d’élargir notre portefeuille de destinations et même de ramener l’un de nos voiliers Wind Class à Tahiti ».

Chaque navire dispose de 112 suites, dotées de vérandas entièrement privées et de fenêtres à débordement, garantissant des vues inégalées à chaque invité à bord.

De plus, deux nouvelles suites propriétaire avec balcons panoramiques ont été ajoutées à l’arrière du navire, parfaites pour des cocktails en soirée ou un dîner privé.

Avec une capacité de 224 invités et un ratio personnel/invité de 1:2, les navires maintiennent une atmosphère intime, garantissant un service personnalisé à chaque tour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !


24 mai 2024 0

Périer Voyages organise la 6ème édition du « Salon de la Croisière et du...

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme


21 mai 2024 0

Afin de faire découvrir concrètement son offre balnéaire sur un endroit qu’il connait sur...

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été


17 mai 2024 0

La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...