Une nouvelle tête à la tête de Thaï


Thai Airways a confirmé que Khun Chai Eamsiri deviendrait directeur général à compter du 1er février 2023. Le comité de sélection du PDG a choisi Khun Eamsiri parmi 53 candidats internes et externes, y compris des cadres nationaux et internationaux expérimentés dans le secteur du transport aérien et d’autres industries.

Les candidats devaient subir un test psychométrique de compétence en leadership et devaient présenter leur vision du transporteur national au comité de sélection.

« Avec 37 ans d’expérience, Khun Eamsiri travaille actuellement en tant que directeur financier de Thai Airways. Au cours des deux dernières années, Khun Eamsiri a joué un rôle essentiel dans la mise en œuvre du plan de réhabilitation de l’entreprise conçu pour transformer l’entreprise en une entreprise rentable et la compagnie aérienne en l’une des meilleures au monde » indique le communiqué.

Khun Eamsiri succède en tant que PDG au très respecté Khun Suvadhana Sibunruang qui est directeur général par intérim depuis juin 2021.

Cette nomination est une prochaine étape cruciale pour la compagnie aérienne dans le rétablissement de la confiance entre les créanciers, les passagers et les partenaires commerciaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Michel Messager lève le voile sur sa vie

Michel Messager lève le voile sur sa vie


3 février 2023 0

C’est l’histoire d’un mec… qui a beaucoup voyagé, qui a bourlingué aux quatre coins...

La SBM à Monaco change de président

La SBM à Monaco change de président


27 janvier 2023 0

Une page se tourne en Principauté avec le départ de Jean Louis Biamonti qui...

Un nouveau Directeur commercial pour la compagnie Celestyal

Un nouveau Directeur commercial pour la compagnie Celestyal


26 janvier 2023 0

Celestyal vient d’annoncer la nomination de Lee Haslett au poste de directeur commercial monde...