Un bar à chouquettes vraiment chouette en plein Paris
8 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire Savourer Bar à chouquettes, chouquettes, Laetitia Di Leta, Paris, Philippe Conticini 1379 vues
La chouquette, parsemée de sucre perlé, est faite de pâte à chou qui est constituée d’eau ou de lait ou même moitié-moitié à savoir eau, lait, de beurre, de farine de froment, d’œufs de sel cuite dans un four.
Le Chef Philippe Conticini présente son nouveau le Bar à chouquettes minute, avec de nouvelles crèmes et inserts pour créer des combinaisons et inédites et terriblement gourmandes !
Disponibles pour un retrait un samedi sur deux au sein de la boutique du 3ème arrondissement, les chouquettes faites du matin sont garnies à la minute selon vos envies !
De toutes sortes et mille façons, les chouquettes du Chef Philippe Conticini sont faites sur-mesure et montées minute rien que pour vous !
Rendez-vous tous les vendredis et samedis au 31 Rue Notre Dame de Nazareth.
Aux commandes de ce bar à chouquettes, la Cheffe Laetitia Di Leta.
Sur le même sujet
Su Misura : un bon bol d’air d’Italie avenue Rapp
C’est l’excellent Jean-Louis Baroux, Pdg et fondateur d’APG (Air Promotion Group) qui nous a...
Le Guersant, l’art du bistrot fait coup double
Au Guersant on y mange bien et on s’y sent bien ! L’accueil chaleureux...
Dans le Nord, une Soupe de Leffe au Maroilles
La soupe à la bière est une spécialité régionale du Nord de la France...