Travel Europe lance la Laponie


En ce début d’année 2020, Travel Europe met déjà le cap sur l’hiver prochain : afin d’apporter une touche de féerie supplémentaire à sa production hiver 2020 – 2021, c’est en Laponie finlandaise que le voyagiste a décidé d’étendre sa production.

Début janvier, l’équipe de Travel Europe s’est rendue en petit effectif dans ce paradis blanc : les 4 expéditrices ont ainsi vécu une immersion totale au cœur des paysages exceptionnels du Grand Nord.

Au programme : de vastes étendues enneigées bordées de forêts profondes, la découverte d’animaux arctiques, et, cerise sur le gâteau : la petite équipe a pu admirer les aurores boréales, offrant un spectacle incomparable dans l’obscurité hivernale…

Désormais fort d’une nouvelle destination à son portfolio, le voyagiste propose dans sa nouvelle programmation un séjour unique en Laponie finlandaise avec 2 formules au choix :

 Une formule « intégrale » avec un seul hôtel d’étape, offrant de découvrir la région de manière approfondie. Son plus : 6 activités authentiques (une par jour complet sur place). Promenade en chiens de traîneaux et en motoneige, randonnée en raquettes, promenade en traîneaux à rennes ou encore initiation à la pêche au trou : ce programme propose un condensé passionnant d’activités locales offrant un aperçu complet de la culture lapone et de ses traditions.

 Une formule « essentielle », proposant une découverte de la Laponie en liberté avec 2 journées d’excursions mémorables à la découverte de la culture lapone. Une solution idéale pour ceux souhaitant s’imprégner du cadre spectaculaire et découvrir la région en autonomie.

Côté aérien, Travel Europe annonce la mise en place de vols charters directs à destination d’Ivalo, avec des départs tous les samedis du 19/12/20 au 12/03/21 depuis Paris (départs d’aéroports locaux disponibles sur demande). Les programmes sont à découvrir sur son site.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

1727 vues
21 septembre 2021 0

Le MSC Seashore, le dernier-né et le plus grand des navires de croisière de...

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

1496 vues
16 septembre 2021 0

Patrick Pourbaix, le président de MSC Croisières pour la France, faisait ce matin un...

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

1392 vues
15 septembre 2021 0

Afin d’anticiper la reprise des destinations du long courrier, tout en intégrant les contraintes...