Toulouse aux couleurs espagnoles


Alors que le printemps tarde à se montrer, la province espagnole de Castellón a lancé une campagne de communication ensoleillée hier lundi 1er avril dans la ville rose.
Elle vient également à la rencontre des professionnels du tourisme pour leur faire découvrir les attraits d’une destination si proche et si exotique à la fois.

Depuis longtemps, Castellón séduit de nombreux visiteurs de la région Midi Pyrénées avec ses 120 kilomètres de côtes jonchée de plages et de petites criques baignées par la Méditerranée. Deuxième région la plus montagneuse d’Espagne, Castellón c’est aussi un arrière-pays de toute beauté avec dix Parcs naturels et des villages typiques. La gastronomie est, quant à elle, un parfait exemple du régime méditerranéen, avec des produits comme le riz, les artichauts de Benicarló (AOP) ou les citrus valenciens (AOP), les oranges ou la truffe, et des recettes incontournables comme la paella.

Plus qu’une campagne, une invitation  

Les toulousaines et toulousains découvriront dès lundi 1er avril dans les rues de leur ville une campagne publicitaire présentant les principaux atouts de la destination : affichage, web et presse régionale seront les relais de cette promotion.

Sur leur site Internet, l’Office de Tourisme de Castellón fera un clin d’œil aux toulousains avec une vidéo qui leur est directement adressée à découvrir sur:

www.turismodecastellon.com

L’Office de Tourisme de la province de Castellón met un point d’honneur à venir en personne rencontrer les professionnels du tourisme et la presse régionale.
Ses représentants seront accompagnés de prestataires touristiques majeurs dans la région (hôteliers et réceptifs) : Agora Hoteles, Alquileres Gaspar Cabanes, Alquileres Peñíscola, Apartamentos Eurohostal, Camping Ferrer, Davyray Travel, Gran Hotel Las Fuentes, Gran Hotel Peñíscola, Hotelalias, Hotel del Golf Playa, Hoteles Mediterráneo Peñíscola, Hotel Montreal, Hotel Servigroup Papa Luna Peñíscola, Intur Hoteles, Marina d’Or, Paradores – Parador Benicarló, Termas Marinas El Palasiet, ZT Hotels .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi les croisières au départ de Singapour font un tabac ?

Pourquoi les croisières au départ de Singapour font un tabac ?


20 juin 2019 0

La situation géographique de Singapour aurait pu être un handicap. La ville-état se trouve...

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur


20 juin 2019 0

Avec 1351 660 passagers le mois de mai enregistre une hausse de 2,8 %....

Tourisme des seniors : les vraies bonnes raisons de s’y intéresser !

Tourisme des seniors : les vraies bonnes raisons de s’y intéresser !


19 juin 2019 1

Le Japon, qui accueille le G20, a mis sur la table des discussions un...