The wild immersion : La nouvelle attraction phare du Jardin d’Acclimatation


Au fil de son histoire, le Jardin d’Acclimatation s’est toujours fait promoteur d’une « acclimatation moderne ». Aujourd’hui « The Wild Immersion », première réserve virtuelle au monde, transporte ses visiteurs au plus proche des animaux sauvages. Depuis le 23 février dernier, Wild Immersion s’est installé de façon permanente au Jardin d’Acclimatation !

Découvrez la première réserve naturelle virtuelle au monde avec nos films en réalité virtuelle à 360°. Vous parcourrez le monde en découvrant une faune et une flore extraordinaires, sans quitter Paris!

L’ objectif est simple: éduquer le public à propos d’espèces en voie de disparition et encourager le public à privilégier les réserves naturelles plutôt que les zoos pour observer les animaux.

Ce projet est soutenu par l’éthologue Jane Goodall, grande protectrice de la biodiversité animale avec comme but d’émerveiller petits et grands pour
les reconnecter à eux mêmes et à la nature et agir au-delà du virtuel pour la préservation de la planète en finançant de vraies réserves où hommes et animaux peuvent vivre en harmonie.

A découvrir notamment : 
Un tour du monde extraordinaire à la rencontre des « Big Five », de la faune et de la flore de chacune des régions du monde.

En Amazonie, les animaux cachés de la forêt équatoriale. En Asie ou en Océanie, pandas et requins-baleine. Dans la savane africaine, girafes, zèbres et troupeaux d’éléphants.

Et à partir du 20 avril : Les bébés animaux. Joueurs, calmes ou intrépides, les bébés animaux seront les ambassadeurs les plus mignons d’une vie sauvage à préserver.
À partir du 6 juillet : Aqua. L’odyssée sous-marine et les régions froides. Une immersion en apnée et une ambiance polaire à couper le souffle !

Wild Access : 10 €
Entrée et accès à Wild Immersion.
Wild Pass : 16 €
Entrée, accès à Wild Immersion et 3 tickets d’attraction.

Jardin d’acclimatation
Bois de Boulogne,
Route de la Porte Dauphine à la Porte des Sablons,
75116 Paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

A lille, du beau monde en relief

A lille, du beau monde en relief

540 vues
16 août 2019 0

C’est un voyage dans le temps que propose la ville de Lille où le...

Olivier Theyskens fait encore dans la dentelle

Olivier Theyskens fait encore dans la dentelle

697 vues
9 août 2019 0

Pour ses 10 ans, la Cité de la dentelle et de la mode donne...

A Giverny par ici la Monet

A Giverny par ici la Monet

716 vues
2 août 2019 0

En entrant dans la maison de Monet, le visiteur doit imaginer la maison résonnant...