Thalasso N°1/ Ovoyages prend la bonne Direction


Ôvoyages s’adjoint de nouvelles compétences pour, selon son président Raouf Benslimane, « imposer rapidement la marque comme l’alternative aux Tour opérateurs généralistes étrangers« .

Le voyagiste vient ainsi d’intégrer dans son équipe :

Jean-Louis Clauzier ;
Directeur administratif et financier
en charge de la stratégie financière,
ex banquier
et ex Directeur Général adjoint d’Aigle Azur;

 

 

 

 

Gwenn Barat :
Directeur administratif et financier adjoint
en charge du contrôle de gestion,
précédemment Contrôleur de gestion chez Vivendi,
Schneider Electric et Club Med;

 

 

 

 

Sophie Ballandras :
Responsable de projets en charge de la transition technologique,
ex Directrice Générale de Crystal TO au sein du groupe XL Airways;

 

 

 

 

et Christian Vanroy :
Directeur du développement en charge du redéploiement
de la production et des nouveaux canaux de distribution
qui a occupé des postes de direction opérationnelle
chez plusieurs TO dont Look Voyages et NG Travel.

 

 

 

 

Et part campagne façon Blitz

Depuis lundi 19 juin, l’équipe commerciale d’Ôvoyages est partie sur le terrain à la rencontre de plus de 2 500 agences de voyages dans toute la France.

Ainsi pendant 6 semaines, les 11 commerciaux du tour-opérateur se déplacent sur le terrain pour visiter plus de 40 agences par semaine. Pour ce grand blitz, la Direction va aussi rencontrer les agences dans une démarche inédite de proximité et d’écoute des attentes de celles-ci.

Cette vaste opération s’inscrit dans le cadre de la démarche d’information et de formation des agences à l’offre commerciale de la marque :

– Mégatour Canaries (250 agents de voyages) en décembre,

– Formatour Grèce (140 participants) en mai,

– 6 éductours en Crète et à Rhodes de mai à octobre (250 participants au total),

– 6 soirées en région en mai et juin,

– Ateliers de cuisine en partenariat avec la chaîne grecque Aldemar (6 villes et 240 participants), en mars.

Ce grand blitz est l’occasion de présenter la promotion « enfants gratuits », un atout supplémentaire pour dynamiser les ventes et de rappeler les points forts de la production :

– un plan de vol pour l’été au départ de Paris et 12 villes de province (Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Deauville, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Strasbourg et Toulouse)

– 11 Ôclub sur les destinations balnéaires de l’été dont 3 nouveautés : Ôclub Kolymbia Star**** (Rhodes), Ôclub chic Aldemar Olympian Village Family Resort***** (Péloponnèse) et Ôclub Arbartax**** (Sardaigne)

– du stock terrestre et aérien pour les ventes dernière minute.





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