Sofitel croît en Asie


Au cours des derniers mois, la marque de luxe du groupe Accor a fortement accru sa présence en Asie.

Ainsi, le groupe a signé une convention de gestion avec KS Hotels and Resorts, visant à moderniser et repositionner l’Hotel De La Paix Luang Prabang au Laos, qui deviendra un Sofitel, ainsi que l’Hotel De La Paix Hua Hin en Thaïlande, qui passera sous le label Sofitel So.

hua hin sofitel

En Australie, Accor a également signé une convention de gestion avec les propriétaires de l’hôtel emblématique qui verra le jour sous la marque de luxe Sofitel au sein de l’International Convention Centre, en cours de construction à Sydney.

L’Hotel De La Paix Luang Prabang fera l’objet d’un repositionnement de marque et deviendra ainsi le premier hôtel Sofitel au Laos.

Sofitel So en Thaïlande

L’Hotel De La Paix Hua Hin deviendra un établissement Sofitel So disposant de 72 chambres et 7 villas, idéal pour les clients à la recherche d’un boutique-hôtel de luxe.

Le Sofitel Sydney Darling Harbour, qui devrait ouvrir ses portes en 2017, affichera une architecture unique et reconnaissable entre toutes.

Il abritera plus de 600 chambres, qui permettront d’héberger les visiteurs venant profiter des événements uniques et des attractions touristiques de Darling Harbour.

La construction de l’édifice de 35 étages devrait commencer fin 2014 et nécessitera la création de 550 postes pour l’économie locale, dans le domaine opérationnel et celui de la construction.

Le Sofitel fait partie du projet de revitalisation de la zone de congrès, d’exposition et de divertissement de Darling Harbour, estimé à 2,5 milliards de dollars.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

NH Hotels croit en Asie

NH Hotels croit en Asie

1888 vues
2 décembre 2022 0

Minor Hotels vient d’annoncer la signature d’un accord de gestion avec la Phuket Boat...

Summer Hotels Group rachète l’hôtel Azuréa à Nice

Summer Hotels Group rachète l’hôtel Azuréa à Nice

1935 vues
29 novembre 2022 0

Le groupe hôtelier niçois Summer Hotels Group poursuit son développement sur la Côte d’Azur...

L’investisseur Somn00 acquiert l’hôtel Elixir Best Western à Grasse

L’investisseur Somn00 acquiert l’hôtel Elixir Best Western à Grasse

2001 vues
25 novembre 2022 0

Fondé en 2015, le groupe somnOO opère déjà dans 56 hôtels en France et...