Qatar Airways et British Airways désormais main dans la main


Qatar Airways et British Airways ont achevé la dernière phase de l’expansion de leur partenariat, offrant ainsi une meilleure connectivité à leurs passagers.

Les compagnies aériennes ont ajouté 42 nouveaux pays à leur réseau commun dont l’Italie, les Maldives, la Norvège, Singapour et la Suède, offrant ainsi aux passagers un accès amélioré entre les destinations d’Europe et du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie et d’Océanie. Les passagers bénéficieront désormais d’un large choix de tarifs et plans de vols, avec des options de vols directs et de correspondances via les hubs de Londres et de Doha. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la coopération stratégique entre Qatar Airways et British Airways visant améliorer leur réseau commun.

L’expansion permettra de voyager vers 185 destinations dans plus de 60 pays en partage de codes et de bénéficier d’une connectivité plus fluide et pratique via Doha, le Meilleur Aéroport du Monde, et Londres.

Les réseaux complémentaires donnent un accès unique à des dizaines de pays qu’aucune autre alliance ne propose. Ce partenariat permet aussi de soutenir le commerce mondial, le tourisme et la connexion culturelle.

En outre, les passagers pourront adhérer plus facilement aux programmes de fidélité des deux compagnies, en gagnant et en dépensant des Avios.

Ils pourront relier de manière transparente leurs comptes Qatar Airways Privilege Club et British Airways Executive Club pour transférer des Avios et combiner les soldes pour réclamer les récompenses offertes par chaque programme. Cette collaboration permet également d’accéder aux salons exclusifs des deux compagnies et à des cabines adaptées aux différents budgets et besoins, notamment la nouvelle Club Suite de British Airways et la Qsuite primée de Qatar Airways.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie des Alpes vise les sommets

La compagnie des Alpes vise les sommets

2179 vues
7 décembre 2022 0

La Compagnie des Alpes vient de clôturer un très bon exercice durant lequel le...

Belle remontée du transport aérien porté par le tourisme

Belle remontée du transport aérien porté par le tourisme

2464 vues
6 décembre 2022 0

La demande de transport aérien a augmenté de 44,6 % en octobre dernier par...

Comment Alaska Airlines va révolutionner les étiquettes bagages

Comment Alaska Airlines va révolutionner les étiquettes bagages

2571 vues
5 décembre 2022 0

Alaska Airlines est devenue depuis vendredi dernier la première compagnie aérienne américaine à lancer...