Virgin Atlantic ne fait pas que dans la dentelle


Virgin Atlantic vient de mettre à jour sa politique en matière d’identité de genre, donnant à ses équipage, pilotes, personnel navigant et équipe au sol la possibilité de choisir lequel des uniformes emblématiques, conçus par Vivienne Westwood, les représente le mieux, quel que soit leur sexe, leur identité de genre ou leur expression de genre.

Reflétant la diversité de sa main-d’œuvre et dans un mouvement pour dit-elle « cimenter sa position de compagnie aérienne la plus inclusive », Virgin Atlantic offrira à ses employés une approche plus fluide de ses uniformes rouges et bordeaux, ainsi les collègues LGBTQ+ pourront choisir soit le rouge ou soit l’uniforme bordeaux, « selon celui qui reflète le mieux leur personnalité« .

L’annonce fait partie d’une campagne publicitaire pour défendre l’individualité de ses employés et de ses clients et est complétée par le déploiement de badges de pronom facultatifs pour tous ses employés et ceux qui voyagent avec la compagnie aérienne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

2741 vues
17 octobre 2025 0

La semaine dernière, les marchés ont été secoués par une rumeur d’acquisition concernant la...

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

2226 vues
15 octobre 2025 0

APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient...

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

2820 vues
14 octobre 2025 0

Il semble que la légendaire compagnie aérienne américaine Pan Am va renaitre de ses...