Abu Dhabi et Dubaï mettent les voiles ensemble
29 septembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Pays Abu Dhabi, Dubaï 2403 vues
Dans le cadre de sa mission de faire partager Abu Dhabi au monde, le Département de la culture et du tourisme – Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) s’est associé au Département de l’économie et du tourisme de Dubaï (DET) et à Abu Dhabi Maritime pour participer cette année au Salon Nautique de Monaco.
Les départements gouvernementaux uniront leurs efforts et travailleront ensemble pour positionner et promouvoir les Émirats arabes unis en tant que destination de premier plan pour les superyachts lors du principal événement de l’industrie en Europe.
L’événement de quatre jours se déroulera jusqu’au 1er octobre prochain, avec la participation attendue de 580 exposants, dont des représentants de destinations, des sociétés de gestion de yachts, des concepteurs et des constructeurs de superyachts, ainsi que des marques grand public et automobiles de luxe et plus de 30 000 visiteurs.
Sur le même sujet
Les Baléares vont-elles faire fuir les touristes cet été
Les syndicats des travailleurs hôteliers des Baléares ont annoncé des grèves pour l’été 2025,...
Tourisme en Thaïlande : du nouveau en matière de protection des voyageurs aériens
L’Autorité de l’Aviation Civile de Thaïlande vient de publier une nouvelle réglementation importante en...
La Dominique va inaugurer le plus long téléphérique du monde
L’Autorité Discover Dominica a annoncé plusieurs développements touristiques majeurs lors d’une conférence de presse...