Virgin Atlantic ne fait pas que dans la dentelle


Virgin Atlantic vient de mettre à jour sa politique en matière d’identité de genre, donnant à ses équipage, pilotes, personnel navigant et équipe au sol la possibilité de choisir lequel des uniformes emblématiques, conçus par Vivienne Westwood, les représente le mieux, quel que soit leur sexe, leur identité de genre ou leur expression de genre.

Reflétant la diversité de sa main-d’œuvre et dans un mouvement pour dit-elle « cimenter sa position de compagnie aérienne la plus inclusive », Virgin Atlantic offrira à ses employés une approche plus fluide de ses uniformes rouges et bordeaux, ainsi les collègues LGBTQ+ pourront choisir soit le rouge ou soit l’uniforme bordeaux, « selon celui qui reflète le mieux leur personnalité« .

L’annonce fait partie d’une campagne publicitaire pour défendre l’individualité de ses employés et de ses clients et est complétée par le déploiement de badges de pronom facultatifs pour tous ses employés et ceux qui voyagent avec la compagnie aérienne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Brèves d’en haut : Pegasus Airlines, Ryanair, Condor, Vistara, Westjet, SIA, Tap Air Portugal, Air France, etc.

Brèves d’en haut : Pegasus Airlines, Ryanair, Condor, Vistara, Westjet, SIA, Tap Air Portugal, Air France, etc.

2737 vues
17 mai 2024 0

Le Tribunal de l’Union européenne a annulé mercredi dernier l’aval donné par la Commission...

L’Europe scrute la pollution des appareils comme une trainée de poudre

L’Europe scrute la pollution des appareils comme une trainée de poudre

2603 vues
14 mai 2024 0

Dans le cadre de sa politique environnementale, l’Union européenne a commencé à analyser le...

Comment Emirates veut attirer ses nouveaux pilotes

Comment Emirates veut attirer ses nouveaux pilotes

2756 vues
13 mai 2024 0

Un copilote d’Emirates gagne actuellement en moyenne environ 140 000 euros par an, soit...