Ponant change de Direction !


Ponant réorganise sa direction commerciale. Nicolas Bilek quitte le groupe après huit années, il était arrivé en tant que délégué commercial Île-de-France au sein de la Compagnie des îles du Ponant, puis promu directeur des ventes marchés francophone en 2006, puis directeur des ventes Italie, Espagne et marchés francophones en 2013, avant de prendre la succession d’Hervé Bellaïche comme Directeur commercial Europe.

C’est Olivier Narcy, arrivé chez Ponant en 2015, qui devient désormais Directeur Commercial auprès d’Hervé Bellaïche, le Directeur général de Ponant. Olivier Narcy connait parfaitement le poste et continuera à diriger le service Réservation ainsi que le Call center de la compagnie.

Reprise le 16 juin prochain

Ponant reprend son activité dès le 16 juin prochain et reste très confiant sur la reprise économique du secteur de la croisière.

Interrogé par La Quotidienne, Hervé Bellaïche confirme le boom de demandes de réservations tant par le réseau d’agences de voyages que par la clientèle en direct.

« On constate une démocratisation du produit Croisière avec des prix extrêmement compétitifs. Le navire devient également une destination en soi avec un segment du luxe qui se renforce partout, et notamment chez Ponant qui a développé sur ses nouveaux navires un bar sous le niveau de l’eau, baptisé «Blue Eye », déjà plébiscité par les clients« 





    1 commentaire pour “Ponant change de Direction !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés

Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés

2522 vues
1 juillet 2025 0

Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

2867 vues
27 juin 2025 0

La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...

Un nouveau patron France pour Singapore Airlines

Un nouveau patron France pour Singapore Airlines

2525 vues
25 juin 2025 0

Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....