Paris Inn Group mène l’offensive sur la Côte d’Azur


Outre sa candidature non retenue à la reprise du groupe hôtelier Maranatha qui sur la Côte d’Azur possède quelques belle pépites comme l’Hôtel La Pérouse à Nice, l’Hôtel de Mougins et le Dolce Frégate Provence à Bandol, Paris Inn Group engage une grosse opération sur l’ex Park Hôtel au cœur de Nice racheté avec City Mall Group il y a un an au Groupe Boscolo.

Le vaste bâtiment va être réaménagé et étendu pour accueillir un Hôtel Maison Albar (5 étoiles de 140 chambres) avec Spa de 600 m², espace de fitness, restaurant, piscine et bar sur les toits à l’horizon 2021 géré par Paris Inn Group pour un investissement de 40 M€.

L’ensemble immobilier comportera également un centre commercial pour enseigne de luxe de 3.000 m² propriété de City Mall Group.

Céline et Jean-Bernard Falco (photos), fondateurs de Paris Inn Group et de la marque de boutiques-hôtels Maison Albar Hotel, née d’un joint-venture, avec le chinois Planeto Group, entendent poursuivre leurs emplettes hôtelières sur la Côte d’azur et l’établissement Maison Albar à Nice sera en quelque sorte la vitrine de leur savoir-faire en la matière.

A Paris la groupe Paris Inn affiche un taux d’occupation de ses établissements de 88 % à un prix moyen de 220 euros la nuit, soit une performance de 20 à 30 % chaque année.

Avec 32 établissements, uniquement des 4 et 5 étoiles, 2 014 chambres au total, 1 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires qui cumule à 78 M€, Paris Inn Group est l’établissement qui monte sur le marché hôtelier français et bientôt international.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une année capitale pour l’ hôtellerie touristique française

Une année capitale pour l’ hôtellerie touristique française


19 février 2019 0

Deloitte et In Extenso viennent de dévoiler la 21e édition des tendances annuelles du...

Consolidation dans l’hôtellerie : Six Senses mangé par les anglais

Consolidation dans l’hôtellerie : Six Senses mangé par les anglais


15 février 2019 0

Le rachat de chaines hôtelières par les géants américains ou chinois se poursuivent. Il...

Beachcomber Hotels grandit aussi avec ses clients

Beachcomber Hotels grandit aussi avec ses clients


14 février 2019 0

Que l’on voyage avec un bébé, de jeunes enfants ou encore des ados, Beachcomber...