Hugh! Le catalogue Amérique Nord de Salaün déjà dans les agences


Salaün Holidays annonce la parution de sa nouvelle brochure Hugh, la cadette des marques du T.O créée en 2017 et spécialisée sur les USA et le Canada. Des destinations dont le Tour-Opérateur est l’un des experts depuis 25 ans et qui méritaient bien, au vu de l’intérêt croissant qu’elles suscitent, un catalogue dédié !

Parallèlement à la sortie de sa brochure, Hugh ! affiche sa présence sur le net via la création de son premier site web B2C : https://www.hugh.voyage/

En 2018, près de 5 300 voyageurs ont fait appel à Hugh ! et se sont laissés portés par l’une des inspirations de cette brochure plus apparentée d’ailleurs à un magazine de voyages. Au fil des pages, on est immédiatement plongé dans l’American way of life d’aujourd’hui : une Amérique contemporaine qu’il nous tarde de découvrir hors des sentiers battus.

Car l’expertise de Hugh est bien là, dans sa capacité à proposer des programmes inédits, sur mesure et calés au millimètre près sur les attentes des voyageurs.

Circuits, autotours, combinés, voyages à la carte et City Trip, location de véhicules… le nouveau magazine de 196 pages propose des formules complètes, avec des tarifs garantis fermes et définitifs, qui permettront à chacun de réaliser SON rêve américain.

Une vingtaine de nouveautés enrichissent la production dont 5 autotours au Canada et 8 autotours aux USA parmi lesquels on notera :
Terres-neuves-et-Labrador : la simple évocation de ces Terres du bout du monde suscite le rêve et l’évasion.

Entre la découverte des vestiges historiques, la rencontre avec les populations locales et la contemplation des beautés sauvages (Croisière d’observation des icebergs et baleines), les voyageurs seront médusés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

3104 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3345 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2867 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....