Odigeo croit en et avec la techno
9 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno eDreams Odigeo, Espagne
eDreams Odigeo a indiqué hier avoir renforcé sa capacité à développer de nouveaux produits et services pour les voyageurs du fait de sa stratégie de technologie et d’innovation mise en œuvre il y a deux ans.
Témoignage de l’engagement de l’équipe de développement interne à mieux répondre aux besoins des clients, l’approche « tester et apprendre » a permis d’améliorer de 118 % sa capacité à tester de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités sur toutes les plateformes, par rapport à la même période l’année dernière.
L’engagement du groupe à exploiter la dernière technologie pour proposer un meilleur service à ses clients a également permis de réduire les délais de livraison de développement de 48 %.
Cela signifie que les modifications sur l’ensemble des 245 sites Web et applications peuvent être mises en ligne bien plus rapidement pour répondre aux besoins des clients, dans certains cas en seulement 15 minutes.
De plus, l’automatisation pendant les publications atteint désormais 75 %.
Cette efficacité accrue permet à eDreams Odigeo de redistribuer les ressources plus efficacement et de continuer à innover pour accroître la satisfaction des clients.
Proposant ses services à 18,5 millions de clients chaque année, eDreams Odigeo possède l’une des plus importantes équipes internes dédiées au développement de produits parmi les compagnies aériennes et les agences de voyage en Europe.
Sur le même sujet
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...