Odigeo croit en et avec la techno


eDreams Odigeo a indiqué hier avoir renforcé sa capacité à développer de nouveaux produits et services pour les voyageurs du fait de sa stratégie de technologie et d’innovation mise en œuvre il y a deux ans.

Témoignage de l’engagement de l’équipe de développement interne à mieux répondre aux besoins des clients, l’approche « tester et apprendre » a permis d’améliorer de 118 % sa capacité à tester de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités sur toutes les plateformes, par rapport à la même période l’année dernière.

L’engagement du groupe à exploiter la dernière technologie pour proposer un meilleur service à ses clients a également permis de réduire les délais de livraison de développement de 48 %.

Cela signifie que les modifications sur l’ensemble des 245 sites Web et applications peuvent être mises en ligne bien plus rapidement pour répondre aux besoins des clients, dans certains cas en seulement 15 minutes.

De plus, l’automatisation pendant les publications atteint désormais 75 %.
Cette efficacité accrue permet à eDreams Odigeo de redistribuer les ressources plus efficacement et de continuer à innover pour accroître la satisfaction des clients.

Proposant ses services à 18,5 millions de clients chaque année, eDreams Odigeo possède l’une des plus importantes équipes internes dédiées au développement de produits parmi les compagnies aériennes et les agences de voyage en Europe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte


26 mai 2020 0

Fidèle à son « ADN » d’agitateur d’assurances, le courtier Présence Assistance Tourisme met...

RoboCop contre le Covid

RoboCop contre le Covid


22 mai 2020 0

A l’aéroport de Rome Fiumicino on teste en ce moment un nouveau casque intelligent...

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre


14 mai 2020 0

Cela fait plusieurs années que le groupe allemand mène la vie dure aux GDS....