Un mystérieux nouveau long courrier bientôt à Nice
9 janvier 2019 Michel Bovas Aucun commentaire France aéroport de Nice Côte d’Azur, Dominique Thillaud, Kuwait Airlines, Provence 3493 vues
Dominique Thillaud, président du directoire de l’aéroport de Nice vient de confirmer l’annonce au cours des prochaines semaine d’une nouvelle destination Long-courrier au départ de l’aéroport.
Une annonce qui succède à celle de La Compagnie qui mettra en service pour la saison été une liaison entre Nice et New York pour la clientèle affaires et les projets de Kuwait Airlines pour ouvrir une liaison sur Nice en profitant du rebond du trafic entre Nice et le Moyen Orient.
Mais dans la bouche du président il semble que ce soit plutôt l’arrivée d’une compagnie chinoise qu’il évoque ainsi à demi-mot (sans préciser encore le nom de la compagnie).
Un signe ou un indice cependant : l’aéroport renforce depuis un an, les services accessibles sur Internet ou par Mobile en langue chinoise.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin
Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...
Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne
Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...