Odigeo croit en et avec la techno


eDreams Odigeo a indiqué hier avoir renforcé sa capacité à développer de nouveaux produits et services pour les voyageurs du fait de sa stratégie de technologie et d’innovation mise en œuvre il y a deux ans.

Témoignage de l’engagement de l’équipe de développement interne à mieux répondre aux besoins des clients, l’approche « tester et apprendre » a permis d’améliorer de 118 % sa capacité à tester de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités sur toutes les plateformes, par rapport à la même période l’année dernière.

L’engagement du groupe à exploiter la dernière technologie pour proposer un meilleur service à ses clients a également permis de réduire les délais de livraison de développement de 48 %.

Cela signifie que les modifications sur l’ensemble des 245 sites Web et applications peuvent être mises en ligne bien plus rapidement pour répondre aux besoins des clients, dans certains cas en seulement 15 minutes.

De plus, l’automatisation pendant les publications atteint désormais 75 %.
Cette efficacité accrue permet à eDreams Odigeo de redistribuer les ressources plus efficacement et de continuer à innover pour accroître la satisfaction des clients.

Proposant ses services à 18,5 millions de clients chaque année, eDreams Odigeo possède l’une des plus importantes équipes internes dédiées au développement de produits parmi les compagnies aériennes et les agences de voyage en Europe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2272 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2751 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...

Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?

Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?

3286 vues
23 juin 2025 0

L’Autorité de l’aviation civile de Tanzanie (TCAA), en étendant les libertés aériennes à KLM...