Odigeo croit en et avec la techno
9 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno eDreams Odigeo, Espagne 2738 vues
eDreams Odigeo a indiqué hier avoir renforcé sa capacité à développer de nouveaux produits et services pour les voyageurs du fait de sa stratégie de technologie et d’innovation mise en œuvre il y a deux ans.
Témoignage de l’engagement de l’équipe de développement interne à mieux répondre aux besoins des clients, l’approche « tester et apprendre » a permis d’améliorer de 118 % sa capacité à tester de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités sur toutes les plateformes, par rapport à la même période l’année dernière.
L’engagement du groupe à exploiter la dernière technologie pour proposer un meilleur service à ses clients a également permis de réduire les délais de livraison de développement de 48 %.
Cela signifie que les modifications sur l’ensemble des 245 sites Web et applications peuvent être mises en ligne bien plus rapidement pour répondre aux besoins des clients, dans certains cas en seulement 15 minutes.
De plus, l’automatisation pendant les publications atteint désormais 75 %.
Cette efficacité accrue permet à eDreams Odigeo de redistribuer les ressources plus efficacement et de continuer à innover pour accroître la satisfaction des clients.
Proposant ses services à 18,5 millions de clients chaque année, eDreams Odigeo possède l’une des plus importantes équipes internes dédiées au développement de produits parmi les compagnies aériennes et les agences de voyage en Europe.
Sur le même sujet
Une DGT Academy 24h sur 24
DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...
Ponant change de site internet
Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...
Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes
Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...