Nouvelle signature visuelle pour le Grimaldi Forum à Monaco


Le palais des congrès monégasque rajeunit son identité et dynamise son action commerciale.

Le palais, qui fête en 2015 ses 15 ans change son logo et modernise son site Internet pour mettre en avant son identité qui mise sur l’art et la culture au service du monde de l’événementiel.

Tel est le concept « Event Factory » slogan qui va soutenir sa promotion auprès des organisateurs de congrès, salons ou événements internationaux.

Grimaldi Forum nouveau logo grimaldi forumLe nouveau logo présente un grand G et un F entremêlés en rappel du nom des Grimaldi et en écho à son rayonnement international.

Le nouveau site Internet accompagne le renforcement commercial du palais des congrès.

grimaldi_forum_monaco_L’année 2013 aura été la plus belle en termes d’exploitation avec un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros, l’accueil de 80 événements 200 000 participants à des congrès médicaux et économiques ou des manifestations récurrentes (Medpi, LuxePack, Top Marques, Les Assises de la Sécurité, Sportel, E-Commerce …).

2014 sera du même niveau. Et 2015 et 2016 s’annoncent tout aussi favorables avec de nouvelles manifestations à l’image de la création du salon Like Bike Monaco en avril.

Françoise Rossi, directrice commerciale du Grimaldi Forum, précise : « Le Grimaldi Forum est également un centre culturel proposant des expositions ou des spectacles de grande qualité. Nous pouvons organiser des incentives culturels. Congrès et culture forment le duo gagnant. »

Président du Grimaldi Forum, Jean Pastorelli, annonce pour l’été une grande exposition « De Chagall à Malevitch » et la célébration des 15 ans du Palais le 20 juillet prochain.

Autre atout, le palais est au cœur Monaco, proche « à pied » des hôtels, restaurants et autres centres d’intérêts.

Bénéficiant d’une incroyable position face à la mer Méditerranée, différents espaces offrent même une vue panoramique sur la grande bleue.

Le Grimaldi Forum offre 14 000 m2 de surface d’exposition, 3 auditoriums de 400 à 1800 participants, 22 salles de réunion, 2 espaces de restauration susceptible d’accueillir des événements de 400 à 3000 participants.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme à Hong Kong : rien ne va plus

Tourisme à Hong Kong : rien ne va plus


8 juillet 2020 0

Hong Kong devait célébrer, le 1er Juillet dernier, le 23ème anniversaire de la rétrocession...

Coup dur pour le tourisme : le Japon subit et l’Indonésie provoque 

Coup dur pour le tourisme : le Japon subit et l’Indonésie provoque 


7 juillet 2020 0

Il y a des phénomènes naturels et d’autres qui le sont beaucoup moins. Comme...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %


7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...