Nicolas Delord, nouveau DG de Thomas Cook France, remplacé chez Kuoni par Jasmina Leray


Kuoni France a annoncé hier l’arrivée de Jasmina Leray à la direction du Tour Operating en remplacement de Nicolas Delord (photo à droite) parti chez Thomas Cook France comme directeur général, en remplacement d’Hervé Chabrerie.

Nicolas Delord avait rejoint le comité de direction de Kuoni France en 2000  d’abord à la direction des agences puis à la direction du Tour Operating.

Après un passage de 3 ans en Angleterre pour s’occuper des achats du groupe, Nicolas était revenu en France en 2012.
Il quittera la société mi-octobre.

« Je remercie Nicolas pour les belles années que nous avons passées ensemble et lui souhaite tout le succès qu’il mérite » a déclaré Emmanuel Foiry, Président de Kuoni France (à gauche sur la photo).

Nicolas Delord sera remplacé par Jasmina Leray qui n’est pas une inconnue chez Kuoni puisqu’elle y a débuté sa carrière en 1997. Elle a rapidement évolué vers les fonctions de Chef de produit avant de rejoindre  le groupe TUI en 2002.

J LERAYAprès avoir régulièrement progressé au sein de l’organisation, Jasmina est nommée Directeur de la production Séjours de Nouvelles Frontières et TUI France, en mars 2008.

Responsable de la stratégie, du « pricing », du « contracting » et des hôtels clubs, elle chapeaute une équipe de 36 personnes en France sans compter le personnel à destination et dans les hôtels à l’étranger.

En janvier 2012 Jasmina prend la direction de la production « Mainstream » du groupe TUI en France qui regroupe l’activité des marques Marmara, TUI et Nouvelles Frontières.

 

Kuoni France annonce également l’arrivée à la direction de sa production haut de gamme, « émotions », de Chrystel Tiengou-Beaupré.

C TIENGO-BEAUPREAyant évolué au début de sa carrière professionnelle dans les domaines du marketing et de la communication, Chrystel a rejoint la société Tapis Rouge au début de l’année 1998, pour assurer la représentation des croisières de luxe Silversea.  Elle se tourne rapidement vers le marketing et la production dont elle maîtrise toutes les ficelles.
Unanimement reconnue par les acteurs du tourisme de luxe, Chrystel rejoindra Kuoni mi-octobre et reportera à Jasmina Leray.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Center Parcs muscle son board

Comment Center Parcs muscle son board

1174 vues
4 mars 2021 0

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce les nominations d’Olivier Garaïalde au poste de...

Présence assistance tourisme : Naima Ben Addi nommée Directrice Grands Comptes

Présence assistance tourisme : Naima Ben Addi nommée Directrice Grands Comptes

1940 vues
3 mars 2021 0

La motivation, le sérieux, mais surtout la passion du métier. C’est sans aucun doute...

Une femme de tête aux commandes d’ Aer Lingus

Une femme de tête aux commandes d’ Aer Lingus

1027 vues
2 mars 2021 0

Le board du groupe de compagnies aériennes IAG vient de nommé Lynne Embleton en...