Agents de voyages, partez gratuitement au Sri Lanka avec les Miss


Le Sri Lanka accueillera en automne prochain le prestigieux concours Miss France 2014.
Juste avant la grande cérémonie télévisuelle, c’est dans l’ancienne Ceylan que les 33 nouvelles Miss régionales viendront ainsi se préparer et recharger leurs batteries avant le grand rush final.

Pour cette occasion Cinnamon Hôtels associés à Sri Lankan Airlines proposent aux agents de voyages français de découvrir (ou redécouvrir) ce merveilleux pays et d’assister sur place au tournage du reportage Miss France.

Une seule condition : Cliquez sur le site http://www.cinnamonhotels.com/missfrance.

Avec le tournage des miss, le Sri Lanka bénéficiera d’une forte exposition médiatique, notamment les hôtels et restaurants qui accueilleront les équipes du comité d’organisation.

 » Nous allons avoir droit à des spot de trois minutes diffusé régulièrement sur TF1 à une heure de forte audience« , explique Dileep Mudadeniya, bien connu des professionnels français qui sait bien que l’année passée, près de 7,8 millions de téléspectateurs avaient suivi la cérémonie télévisuelle.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

2925 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

2716 vues
23 juin 2025 0

Fondée en 1992 et faisant partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales...

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

2885 vues
20 juin 2025 0

L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...