NH ouvre à Rome son hôtel Collection Fori Imperiali


Situé en plein cœur de l’un des sites archéologiques les plus importants du monde, le nouveau NH Collection Fori Imperiali devrait ouvrir ses portes à Rome au cours du troisième trimestre 2019. Il sera exploité par NH Hotel Group dans le cadre d’un contrat de location.

Le contrat conclu avec le propriétaire du palais historique dans lequel l’hôtel se trouve, permettra à NH Hotel Group de consolider sa position de référence dans le centre-ville, où il comptera six établissements, dont cinq hôtels de la marque NH Collection.

Le nouveau NH Collection Fori Imperiali dispose de 42 chambres (dont 9 suites). La plupart de ces chambres, décorées dans un style contemporain et luxueux, donnent directement sur certains des trésors archéologiques et architecturaux les plus précieux de Rome.

Cet hôtel-boutique inclut un bar en terrasse sur le toit s’étendant sur près de 300 m 2 , à partir duquel les visiteurs peuvent admirer le Forum Romain et le Monument à Victor-Emmanuel II, en tout en dégustant une sélection raffinée de cocktails et d’amuse- bouches.

L’établissement offrira également un espace bar et petit-déjeuner ainsi qu’une salle de fitness exclusive.

Le NH Collection Fori Imperiali, construit dans un magnifique palazzo décoré dans le style du XIX e siècle, s’est imprégné de l’élégance et de la sophistication caractéristiques de la marque NH Collection, qui s’efforce de fournir à ses clients des expériences uniques et mémorables.

Grâce à l’emplacement stratégique de cet hôtel intime et douillet, les clients peuvent aisément visiter le Colisée, la Fontaine de Trévi, le Panthéon, les Marches Espagnoles, le Castel Sant’Angelo ou le Vatican, tous se trouvant à proximité.

NH Collection, une croissance imparable en Italie

Ce nouvel établissement consolide l’énorme croissance de la marque NH Collection en Italie où la société a ouvert 12 hôtels sous cette enseigne au cours des quatre dernières années, bientôt rejoints par le NH Collection Fori Imperiali. Par conséquent, cette inauguration renforce le positionnement de NH Hotel Group dans le segment très haut de gamme à Rome, où il exploite également le NH Collection Roma Palazzo Cinquecento, NH Collection Roma Centro, NH Collection Roma Giustiniano, NH Collection Roma Vittorio Veneto et NH Roma Villa Carpegna.

Entre tous, ces établissements offrent plus de 1 000 chambres situées dans une série de bâtiments emblématiques qui conservent leur authenticité locale et constituent une source d’inspiration pour les clients désirant découvrir la ville éternelle à partir d’un lieu privilégié.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Hôtel de l’Abbaye d’Ainay dans une ancienne école primaire à Lyon

L’ Hôtel de l’Abbaye d’Ainay dans une ancienne école primaire à Lyon

512 vues
20 septembre 2019 0

C’est un établissement d’exception qui vu le jour dans le centre historique du 2e...

L’Hôtel Villa Saint-Ange, le gardien et les lions

L’Hôtel Villa Saint-Ange, le gardien et les lions

752 vues
6 septembre 2019 0

Au cœur d’Aix-en-Provence, niché à l’abri des regards, un hôtel luxueux vient d’ouvrir ses...

La Riviera Marriott se redore à la porte de Monaco

La Riviera Marriott se redore à la porte de Monaco

835 vues
30 août 2019 0

Adresse historique de la Marina de Cap d’Ail, le Riviera Marriott Hotel La Porte...