Moxy fait le buzz à Londres


Moxy Hotels, la marque hôtelière expérientielle de Marriott International, continue de se développer avec l’ouverture de sa troisième propriété au Royaume-Uni, le second hôtel Moxy de la capitale britannique.

Après le très réussi lancement de Moxy London Excel, Moxy London Stratford est tout aussi dynamique, ludique et abordable que les autres établissements de la marque. L’hôtel est idéal pour ressentir l’esprit d’un boutique hôtel sans casser sa tirelire.

Les 294 chambres sont idéalement situées dans le florissant quartier de Stratford, aujourd’hui une des destinations les plus prisées de Londres pour le shopping et le sport, avec notamment les Jeux Olympiques de Londres en 2012 en plus de la présence de l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe.

Très bien desservie, il est très simple d’accéder au London City Airport, St Pancras International, Excel London ainsi qu’au quartier de Shoreditch. L’établissement est idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

« Moxy London Stratford offrira aux clients un cocktail dès le check-in, avec un grand nombre de jeux ludiques à disposition dans les espaces communs animés. Les équipes sont pleines d’énergie et représentent le divertissement et le dynamisme de Londres. De retour chez eux, les hôtes ont une multitude d’histoires originales à raconter »précise John Licence, le Vice-Président des marques Premium et Select de Marriott International en Europe.

Bienvenue #ATTHEMOXY

L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et son style original où l’interaction est au centre de l’expérience. Les intérieurs allient matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs.

La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy ou bien à retrouver des amis.

Les hôtes du Moxy London Stratford pourront également profiter de la salle de sport et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque.

Un photobooth qui s’inspire des ascenseurs d’hôtel est également mis à disposition pour les selfies !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Molitor revient à pic

Molitor revient à pic

576 vues
26 mars 2021 0

Le mythique hôtel Molitor, élégant 5 étoiles designé par Jean-Philippe Nuel, ouvrira de nouveau...

Four Seasons annonce son arrivée dans les Pouilles

Four Seasons annonce son arrivée dans les Pouilles

696 vues
5 mars 2021 0

Situé sur la côte, le Four Seasons qui ouvrira ses portes dans les Pouilles...

Au cœur de la Normandie : le Sure Hotel by Best Western Argentan

Au cœur de la Normandie : le Sure Hotel by Best Western Argentan

727 vues
6 février 2021 0

Situé en plein centre-ville d’Argentan, le Sure Hotel by Best Western Argentan est l’adresse...