Mon P’tit Plaisir à l’Hôtel Beau Rivage


Comme l’ensemble de l’hôtellerie niçoise , l’Hôtel Beau Rivage à Nice (4 étoiles) a du fermer ses portes depuis un mois. Outre de petits travaux, l’hôtel lance une opération originale pour maintenir le contact avec ses clients fidèles.

C’est l’opération « Mon P’tit Plaisir « sur les réseaux sociaux où chacun partage un moment de bonheur en envoyant un mot, une phrase, une photo, un dessin. Tous seront affichés sur les fenêtres de l’hôtel et le resteront durant la période de confinement.

Et pour amorcer le mouvement Ingrid Farrugia, directrice de l’Hôtel Beau Rivage, a commencé en affichant son plaisir celui des fraises à la chantilly.

Tous ceux qui veulent voir leur plaisir s’afficher du prestigieux hôtel niçois doivent se rendre sur les pages Facebook et Instagram, ou envoyez les directement par email à info@hotelnicebeaurivage.com.

Nul ne doute que les messages seront vus car l’hôtel est situé à l’entrée du Vieux Nice. Un hôtel historique qui a vu dans le passé défiler intellectuels et artistes comme Henri Matisse et attire aujourd’hui les grands noms de la musique et du cinéma lors de leur séjour sur la Côte d’Azur.

On y découvre une décoration unique où les galets, synonymes de Nice, sont à l’honneur avec les fauteuils (collection coussins galets Livingstone de la créatrice Stéphanie Marin), la lumière (lampes signées Céline Wright) et les tables du hall spécialement conçues pour ce boutique-hôtel par l’artiste Bernard Reyboz.

Hôtel Beau rivage Nice
24, rue Saint François de Paule
06 300 Nice
http://www.hotelnicebeaurivage.com/hotel-nice.html

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

720 vues
10 juillet 2020 0

Inauguré le 1er juillet dernier, Villa Copenhagen est situé dans les bâtiments historiques centenaires...

Histoire de ne pas perdre son latin

Histoire de ne pas perdre son latin

694 vues
3 juillet 2020 0

Idéalement situé dans une rue calme au cœur du Quartier Latin, à 5 minutes...

Massena retrouve toute sa gloire

Massena retrouve toute sa gloire

797 vues
12 juin 2020 0

Quatre mois de travaux pour 400.000 euros ont permis au Best Western Plus Hôtel...