L’OT de Brive a réussi le Buzz
28 février 2014 Rédaction Aucun commentaire France Adopte un Gaillard, Brive, Brive Agglomération, CABCL, club de rugby CA Brive Corrèze Limousin 4144 vues
Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir les joueurs du CABCL courir après une poule pour s’entraîner au plaquage… C’est pourtant chose faite !
L’Office de Tourisme de Brive Agglomération et le club de rugby CA Brive Corrèze Limousin dressent aujourd’hui le bilan de l’opération « Adopte un Gaillard ».
Chaque mois, ce jeu-concours a donné l’occasion de participer à un tirage au sort et de gagner des rencontres uniques et décalées avec dix joueurs du CABCL.
Cinq rencontres ont eu lieu entre octobre 2013 à janvier 2014. L’occasion de découvrir la vie des joueurs, partager un déjeuner en tête à tête avec eux ou encore apprendre des techniques de rugby telles que le plaquage.
Ces rencontres, filmées et relayées sur les réseaux sociaux de l’OT de Brive Agglomération et du CABCL, ont permis de créer un réel engouement sur le web et les réseaux sociaux avec plus de 200 000 vues sur les posts Facebook et 15 000 vues sur les vidéos Youtube.
L’Office de Tourisme de Brive Agglomération est depuis toujours liée au rugby, un vecteur d’identité fort, s’appuyant sur les mêmes valeurs de partage et de convivialité que défendent les gaillards. Le rugby fait partie des enjeux de communication de l’OT de Brive pour la promotion de la destination.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...














 
											 
											

