L’OT de Brive a réussi le Buzz


Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir les joueurs du CABCL courir après une poule pour s’entraîner au plaquage… C’est pourtant chose faite !

L’Office de Tourisme de Brive Agglomération et le club de rugby CA Brive Corrèze Limousin dressent aujourd’hui le bilan de l’opération « Adopte un Gaillard ».

Chaque mois, ce jeu-concours a donné l’occasion de participer à un tirage au sort et de gagner des rencontres uniques et décalées avec dix joueurs du CABCL.
Cinq rencontres ont eu lieu entre octobre 2013 à janvier 2014. L’occasion de découvrir la vie des joueurs, partager un déjeuner en tête à tête avec eux ou encore apprendre des techniques de rugby telles que le plaquage.

Ces rencontres, filmées et relayées sur les réseaux sociaux de l’OT de Brive Agglomération et du CABCL, ont permis de créer un réel engouement sur le web et les réseaux sociaux avec plus de 200 000 vues sur les posts Facebook et 15 000 vues sur les vidéos Youtube.

L’Office de Tourisme de Brive Agglomération est depuis toujours liée au rugby, un vecteur d’identité fort, s’appuyant sur les mêmes valeurs de partage et de convivialité que défendent les gaillards. Le rugby fait partie des enjeux de communication de l’OT de Brive pour la promotion de la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.

1478 vues
12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

2173 vues
10 juillet 2019 0

A l’horizon 2025, avec une première livraison partielle en 2021, la future gare Nice...

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

2287 vues
9 juillet 2019 0

Suite à une coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet dernier...