L’OT de Brive a réussi le Buzz


Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir les joueurs du CABCL courir après une poule pour s’entraîner au plaquage… C’est pourtant chose faite !

L’Office de Tourisme de Brive Agglomération et le club de rugby CA Brive Corrèze Limousin dressent aujourd’hui le bilan de l’opération « Adopte un Gaillard ».

Chaque mois, ce jeu-concours a donné l’occasion de participer à un tirage au sort et de gagner des rencontres uniques et décalées avec dix joueurs du CABCL.
Cinq rencontres ont eu lieu entre octobre 2013 à janvier 2014. L’occasion de découvrir la vie des joueurs, partager un déjeuner en tête à tête avec eux ou encore apprendre des techniques de rugby telles que le plaquage.

Ces rencontres, filmées et relayées sur les réseaux sociaux de l’OT de Brive Agglomération et du CABCL, ont permis de créer un réel engouement sur le web et les réseaux sociaux avec plus de 200 000 vues sur les posts Facebook et 15 000 vues sur les vidéos Youtube.

L’Office de Tourisme de Brive Agglomération est depuis toujours liée au rugby, un vecteur d’identité fort, s’appuyant sur les mêmes valeurs de partage et de convivialité que défendent les gaillards. Le rugby fait partie des enjeux de communication de l’OT de Brive pour la promotion de la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le CRT Côte d’Azur présente son plan d’action

Le CRT Côte d’Azur présente son plan d’action

1285 vues
29 novembre 2021 0

Quelques jours après la Métropole Nice Côte d’Azur, c’est au tour du CRT Côte...

Comment Cannes va rénover sa Croisette

Comment Cannes va rénover sa Croisette

4567 vues
29 octobre 2021 0

Façade littorale vitrine de la ville des festivals avec son alignement de palaces et...

Un Airbus d’Air France arbore la marque Cannes

Un Airbus d’Air France arbore la marque Cannes

4468 vues
22 octobre 2021 0

Air France a souhaité afficher sur un Airbus A350 la marque Cannes qui ainsi...