L’Hôtel Lumen Paris Louvre en plongée balnéo


Avec ses 34 chambres, 5 suites et son restaurant gastronomique dirigé par le jeune chef japonais Akira Sugiura, l’Hôtel Lumen se tourne vers la balnéothérapie en inaugurant une nouvelle suite Balnéo Deluxe. Celle-ci a été imaginée pour séduire les amoureux de la capitale mais aussi pour proposer une échappée belle raffinée, apaisante et gourmande aux Parisiens ou aux touristes qui veulent voyager… dans la capitale !

Le Lumen… c’est l’histoire d’une famille arménienne amoureuse de Paris qui a construit son rêve avec cet hôtel-restaurant au cœur de la capitale. Projet familial, le Lumen est une aventure multi-culturelle avec pour unique trajectoire la lumière exprimée dès le hall d’entrée par un lustre fait sur-mesure dans les faubourgs du quartier du Pera, dans le détroit du Bosphore, entre l’Europe et l’Asie.

L’artisan à qui Herman Bal confie le soin de réaliser le lustre qui signera leur hôtel rêvé trouvera l’astuce d’enchâsser des perles de verre dans des milliers d’alliances soudées entre elles pour former ces vagues de lumière qui illuminent le hall. Lumière donc.

Lumière et Balnéothérapie… les 2 mots qui résument cette nouvelle suite balnéo de 36m2, véritable appartement en plein cœur de Paris, à deux pas du Louvre et de l’Opéra, rue des Pyramides.

Côté déco, meubles sombres et dégradés de gris jouent avec la lumière.
Quelques pas suffisent pour que la magie du Lumen opère déjà, le souci du détail et la qualité des finitions viennent servir le confort et confirmer l’élégance du lieu. Au Lumen, tout concourt à créer une atmosphère de rêve et de romance.

Coté gastronomie, la cuisine d’Akira Sugiura joue sa partition autour d’une cuisine qui mêle les cultures italiennes et nippones.

Ici l’exigence est au rendez-vous, le plaisir gustatif aussi. Le chef s’épanouit dans la découverte de nouvelles alliances audacieuses et délicates, les entrées rivalisent de subtilités avec les desserts, les pâtes faites maison sont prétextes aux recettes les plus gourmandes.

À deux pas du Musée du Louvre, cette suite balnéo sera l’endroit rêvé pour s’accorder un moment de détente à Paris.

Que ce soit pour y flâner avec l’élu(e) de son cœur… profiter des musées, cafés et théâtres… ou bien se détendre dans sa suite balnéo avant de s’offrir un moment gourmand dans le restaurant élégant de l’hôtel… les occasions ne manquent pas pour passer des moments inoubliables !

Lumen
15 rue des Pyramides – 75001 Paris
Ouvert du mardi au samedi
Réservation +33 1 44 50 77 07
hotel-lumenparis.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Hôtel du Louvre rend la part belle

L’Hôtel du Louvre rend la part belle

539 vues
21 juin 2019 0

Fièrement dressé face à l’Opéra Garnier, à quelques pas du Louvre et de la...

La Quotidienne a testé pour vous le nouvel Hyatt Regency Chantilly

La Quotidienne a testé pour vous le nouvel Hyatt Regency Chantilly

594 vues
7 juin 2019 0

L’ouverture toute récente de l’hôtel Hyatt Regency Chantilly fut l’occasion pour nous de revenir...

NH ouvre à Rome son hôtel Collection Fori Imperiali

NH ouvre à Rome son hôtel Collection Fori Imperiali

735 vues
24 mai 2019 0

Situé en plein cœur de l’un des sites archéologiques les plus importants du monde,...