L’hôtel Les Bulles de Mer finalise sa rénovation


Après une première phase de rénovation amorcée en 2018 dans l’esprit « bohème chic », Corinne et Thibault Lormand, les propriétaires de l’Hôtel « Les Bulles de Mer » ont confié à la décoratrice Annabelle Fesquet la création des nouvelles chambres, la rénovation de la façade ainsi que deux salons de séminaire adaptables aux cours de yoga et de pilates.

14 nouvelles chambres

Soucieux d’apporter un niveau d’excellence et de confort à un plus grand nombre, Les Bulles de Mer dévoilent aujourd’hui leurs nouvelles prestations avec 14 nouvelles chambres. Dans la catégorie supérieure : 8 chambres ont été pensées pour accueillir 3 personnes. Elles se composent pour cela d’un lit double king size (transformable en lit twin) et d’une méridienne garantissant un vrai couchage confortable et douillet.

Deux nouvelles catégories

Désormais Les Bulles de Mer proposent 4 chambres Deluxe de 26 à 30 m2 agrandies d’une terrasse aménagée face à la mer ou à la lagune et le Mont Canigou.

Mais aussi 2 chambres Bulles signature, de 33 m2 disposant d’une terrasse aménagée avec vue sur la lagune et le Mont Canigou. Conçues telles des suites, elles possèdent une baignoire pour deux et une grande douche à l’italienne. Une machine Nespresso et des peignoirs sont à disposition.

Les Bulles de Mer achèvent un profond travail de rénovation entamé l’année dernière. Les nouvelles chambres sont décorées avec du papier peint de style « jungle palm » se mariant avec élégance aux matières authentiques et naturelles telles que le bois, l’osier, la corde tressée, la toile, le lin. La décoration des espaces s’inspire des ressources végétales et marines qui incarnent la signature de cet hôtel de bord de mer.

Hôtel Les Bulles de Mer
Avenue Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien
Tél : 04 68 51 54 54
www.lesbullesdemer.com/





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

702 vues
9 août 2019 0

Emblème du Paris(ien) du XXIe siècle, cet hôtel 5 étoiles aux 48 chambres et 5...

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

932 vues
20 juillet 2019 0

Six Senses Hotels Resorts Spas s’efforce de découvrir les destinations les plus insolites du...

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

861 vues
5 juillet 2019 0

Inauguré très récemment, le Ruby Leni est le dernier né et le deuxième du...