Les Caraïbes chez l’habitant


Séjourner chez l’habitant, c’est la garantie de saisir l’âme des lieux, de s’imprégner des modes de vie, de faire de belles rencontres, de goûter aux bons petits plats locaux, de récupérer tous les bons plans de la région auprès de vos hôtes et, en prime, de se faire de nouveaux amis aux quatre coins du monde.

C’est ce que propose le tour opérateur Comptoir Voyages avec par exemple  Cuba, pendant 4 nuits,  en casa particular (l’équivalent de nos maisons d’hôtes), une solution pour partager la vie d’une famille cubaine.
(10 jours / 8 nuits • À partir de 1590 € ttc )

Ou encore à la Dominique dans un écolodge posé au cœur de la forêt tropicale, point de départ idéal pour explorer la région.
C’est aussi une excellente adresse pour se délecter de petits plats bio fait-maison accompagnés d’un punch épicé.

(9 jours / 7 nuits • À partir de 1850 € ttc)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explora Journeys présente ses nouveaux itinéraires pour l’été 2027

Explora Journeys présente ses nouveaux itinéraires pour l’été 2027

2173 vues
16 mai 2025 0

Explora Journeys, la marque de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC...

Le Mexique va t-il faire fuir les touristes croisiéristes avec sa nouvelle taxe ?

Le Mexique va t-il faire fuir les touristes croisiéristes avec sa nouvelle taxe ?

2802 vues
13 mai 2025 0

Le gouvernement mexicain vient d’instaurer une nouvelle taxe d’entrée pour les passagers de croisière...

Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde

Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde

13460 vues
6 mai 2025 2

Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...