Le Radisson Blu Marrakech Carré Eden, un oasis de charme et de sérénité


Le vendredi 30 septembre dernier, le groupe Carlson Rezidor a célébré l’inauguration officielle du Radisson Blu Marrakech Carré Eden. Lors d’une soirée d’ouverture grandiose mêlant concert live, tableaux orchestrés par le Directeur Artistique du Cirque du Soleil et light show, plus de 800 invités et personnalités ont pu découvrir ce cinq étoiles en rupture avec l’offre actuelle à Marrakech.

Premier hôtel cinq étoiles du quartier du Guéliz, l’hôtel incarne le « nouveau Marrakech » cosmopolite et effervescent. L’occasion pour les voyageurs de découvrir la ville ocre sous un jour entièrement différent entre galeries d’art contemporain, shopping malls et bars branchés, tout en étant à 5 minutes du Marrakech traditionnel, à 15 minutes de l’aéroport de Marrakech Menara et à 70km des pistes de ski de l’Atlas.

marrakech 2Agencées par les designers de renom Lofti Sidi & Meriem Benkirane, les 198 Chambres & Suites du Radisson Blu Carré Eden ont été conçues avec des matériaux naturels, dans des tons neutres, pour créer une atmosphère zen & chic, et rehaussées de quelques touches de couleurs vives, pour la touche orientale et stylisée.

marrakech 3Tout en gardant un esprit urbain et moderne, l’objectif de la démarche décorative des Chambres et Suites du Radisson Blu Carré Eden est de créer un havre de paix, en opposition à l’effervescence de la ville. Le résultat est le fruit d’un travail de fond sur le confort visuel et physique.

Les Chambres & Suites ont été pensées comme des expériences de douceur, pour prolonger la douceur de vivre d’un Marrakech urbain et contemporain.

Lumières, matériaux naturels (bois de noyer, bois laqué, lins, toiles…), agencement, mobilier… tout est étudié pour une fluidité parfaite de l’harmonie visuelle et l’harmonie du mouvement.

marrakech 3Le but ultime étant que les visiteurs qui entrent dans les chambres se sentent bien tout de suite, de manière intuitive et sans trop comprendre pourquoi.

Si l’esthétisme, nourri des influences berbères, arabo /andalouses et d’inspirations urbaines, est primordial, le travail sur le ressenti l’a été tout autant. Le résultat faisant du Radisson Blu un Eden de sérénité unique à Marrakech.

Dotées de tout le confort digne d’un hôtel 5* – Wifi haut débit gratuit, air conditionné, écran LED, coffre fort, douche à l’italienne – les 198 Chambres & Suites se déclinent de la manière suivante : 2 Grandes Suites, 10 Suites, 28 Junior Suites, 57 Chambres Business Class, 72 Chambres Supérieures, 29 Chambres Standard.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

703 vues
9 août 2019 0

Emblème du Paris(ien) du XXIe siècle, cet hôtel 5 étoiles aux 48 chambres et 5...

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

936 vues
20 juillet 2019 0

Six Senses Hotels Resorts Spas s’efforce de découvrir les destinations les plus insolites du...

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

862 vues
5 juillet 2019 0

Inauguré très récemment, le Ruby Leni est le dernier né et le deuxième du...