Le Pullman Paris tout beau avec la patte de Tom Dixon


Savourer un cocktail lors d’une projection privée dans le Private Cinéma by mk2 ou en prenant du temps pour soi au Pamper Bar, découvrir la programmation artistique de Artist Playground dans le lobby, inspirer des clients en proposant des expériences business inédites… La nouvelle adresse du Pullman Paris Centre‑Bercy interpelle, surprend et fait vivre une expérience vibrante au travers d’une approche atypique de l’hospitalité et du sens de l’accueil.

Le 1, rue de Libourne devient pour les visiteurs et les Parisiens un haut lieu de rendez‑vous à l’esprit passionné et aux prestations singulières à ne pas manquer à Paris

« Junction at Pullman » – Work & Play

Casser les barrières, décloisonner, faire du lobby un lieu de vie : c’est pour toutes ces raisons que Pullman a imaginé Junction ! Ce concept a vu le jour il y a peu en Asie Pacifique et s’exporte pour la première fois en Europe au Pullman Paris Centre-Bercy.

Junction at Pullman est un point de rencontre entre amis, collègues et voyageurs mais aussi un lieu idéal pour des rendez-vous entre collaborateurs. À travers ce concept, Pullman offre aux voyageurs modernes, nomades et connectés un lieu de rendez-vous work & play décontracté, ouvert et dans l’air du temps.

« Le rôle du design est d’améliorer le monde » – Tom Dixon

C’est tout naturellement que Tom Dixon a été choisi pour s’associer au projet de rénovation d’envergure du Pullman Paris Centre-Bercy. Son parcours atypique, sa sensibilité pour toutes les mouvances artistiques, son attrait pour les arts bruts et les rencontres culturelles font de lui le créateur idéal de ce nouveau lieu polymorphe, surprenant et audacieux.

Ces espaces connectés avec le monde d’aujourd’hui associés à des services atypiques et hétéroclites font de cette adresse une destination à part entière, une zone créative et récréative pour les Parisiens, voisins et voyageurs.

L’hôtel est stratégiquement situé au cœur du quartier piéton de Bercy Village, à proximité de la Bastille et des gares de Lyon et d’Austerlitz. A quelques pas de la Grande Bibliothèque et à seulement quelques minutes de métro du centre de Paris, l’hôtel bénéfice d’un emplacement idéal.

Pleines d’allure et spacieuses, les 396 chambres et Suites ont été pensées par le cabinet d’architecture JOI Design. Elles proposent aux clients le meilleur de l’expérience Pullman : design contemporain, mobiliers modernes et haute technologie.

Le restaurant, L’Esprit du 12ème a été entièrement transformé par Designsquared. Il est une des tables incontournable à l’est de Paris. Ici, la cuisine vit au fil des saisons et s’inspire des produits du marché.

Pullman Paris Centre‑Bercy
 1 Rue de Libourne, 75012 Paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le citizenM de Paris Gare de Lyon : un devoir accompli

Le citizenM de Paris Gare de Lyon : un devoir accompli

595 vues
23 août 2019 0

Depuis l’ouverture de son premier hôtel en 2008, citizenM se donne pour mission d’offrir...

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

734 vues
9 août 2019 0

Emblème du Paris(ien) du XXIe siècle, cet hôtel 5 étoiles aux 48 chambres et 5...

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

970 vues
20 juillet 2019 0

Six Senses Hotels Resorts Spas s’efforce de découvrir les destinations les plus insolites du...