Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin


Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion touristique avec « Le Bon Coin Hôtel » a été primée comme Meilleure Campagne de Promotion des destinations 2020 », dans le cadre de l’opération « Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé » organisé par Digilocales.

Quelques chiffres ont justifiés cette récompense avec 1.1 million de visiteurs touchés par la campagne, la mobilisation de  140 hôtels de la Côte d’azur.

Près de   15 300 clics vers les hôtels et le fait que la destination Côte d’Azur fut la première recherchée par les internautes intéressés en août et septembre.

D’autre part le Bon Coin s’inscrit dans la réservation digitale hôtelière avec des conditions très favorables pour les hôteliers victime de la crise.

Il applique une commission de 0 % jusqu’à la fin de l’année pour l’ensemble des réservations qui ont transité sur Le Bon Coin Hôtels.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Transport Nice Monaco original pour les touristes dès aout prochain

Transport Nice Monaco original pour les touristes dès aout prochain

1161 vues
21 avril 2021 0

Une navette maritime hybride destinée à la fois aux travailleurs pendulaires et aux touristes...

Tourisme d’affaires : le Palais des Festivals vers une profonde mutation

Tourisme d’affaires : le Palais des Festivals vers une profonde mutation

1673 vues
13 avril 2021 0

Confronté depuis un an à l’annulation des grandes manifestations professionnelles, le Palais des Festivals...

Monaco : un plan de licenciement douloureux à l’hôtel Fairmont

Monaco : un plan de licenciement douloureux à l’hôtel Fairmont

8706 vues
22 mars 2021 1

L’hôtel Fairmont Monte-Carlo (4 étoiles) géré par Accor, l’un des plus grands de la...