Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin


Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion touristique avec « Le Bon Coin Hôtel » a été primée comme Meilleure Campagne de Promotion des destinations 2020 », dans le cadre de l’opération « Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé » organisé par Digilocales.

Quelques chiffres ont justifiés cette récompense avec 1.1 million de visiteurs touchés par la campagne, la mobilisation de  140 hôtels de la Côte d’azur.

Près de   15 300 clics vers les hôtels et le fait que la destination Côte d’Azur fut la première recherchée par les internautes intéressés en août et septembre.

D’autre part le Bon Coin s’inscrit dans la réservation digitale hôtelière avec des conditions très favorables pour les hôteliers victime de la crise.

Il applique une commission de 0 % jusqu’à la fin de l’année pour l’ensemble des réservations qui ont transité sur Le Bon Coin Hôtels.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Marineland désormais dos au mur

Le Marineland désormais dos au mur

1649 vues
19 novembre 2020 0

Le parc animalier d’Antibes, qui a fait une grande partie de son succès par...

L’aéroport de Nice adopte la solution de Passenger Flow Monitoring

L’aéroport de Nice adopte la solution de Passenger Flow Monitoring

2758 vues
13 novembre 2020 0

Pour optimiser le flux des passagers en salles d’embarquement l’aéroport a choisi la solution...

Tourisme Côte d’Azur : les hôtels tirent le rideau

Tourisme Côte d’Azur : les hôtels tirent le rideau

2182 vues
12 novembre 2020 0

De Cannes à Monaco en passant par Nice, les hôtels ferment progressivement leurs portes...