Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin


Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion touristique avec « Le Bon Coin Hôtel » a été primée comme Meilleure Campagne de Promotion des destinations 2020 », dans le cadre de l’opération « Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé » organisé par Digilocales.

Quelques chiffres ont justifiés cette récompense avec 1.1 million de visiteurs touchés par la campagne, la mobilisation de  140 hôtels de la Côte d’azur.

Près de   15 300 clics vers les hôtels et le fait que la destination Côte d’Azur fut la première recherchée par les internautes intéressés en août et septembre.

D’autre part le Bon Coin s’inscrit dans la réservation digitale hôtelière avec des conditions très favorables pour les hôteliers victime de la crise.

Il applique une commission de 0 % jusqu’à la fin de l’année pour l’ensemble des réservations qui ont transité sur Le Bon Coin Hôtels.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le salon du tourisme Mahana ouvre aujourd’hui à Lyon

Le salon du tourisme Mahana ouvre aujourd’hui à Lyon


8 mars 2024 0

Le Salon du tourisme Mahana revient à Lyon avec dans son escarcelle de nombreuses...

Le Tourisme corse encore dans le collimateur de l’Union européenne

Le Tourisme corse encore dans le collimateur de l’Union européenne


5 mars 2024 0

L’Union européenne vient de lancer une enquête approfondie sur les aides françaises accordées au...

Des domaines skiables français qui voient grand

Des domaines skiables français qui voient grand


4 mars 2024 0

Le total des investissements pour l’année 2023, établi par l’enquête annuelle menée par le...