Lancement réussi du programme en ligne AGV de Los Angeles


Le Los Angeles Tourism & Convention Board (L.A. Tourism) vient récemment d’inaugurer L.A. Insider, un programme de formation en ligne destiné aux professionnels du tourisme. Egalement disponible sur tablette et mobile, c’est le tout premier programme de ce type lancé par L.A. Tourism. Il a pour but de donner aux agents de voyage tous les outils pour mieux connaître la ville et et ses nouveautés afin de mieux savoir vendre la destination.

La demande pour une plateforme d’information en ligne destinée aux professionnels du tourisme était en forte augmentation, de même que la demande touristique mondiale pour Los Angeles. Un nombre record de 48.3 million de touristes ont visité L.A. en 2017, un chiffre qui devrait atteindre 50 millions d’ici 2020.

« Nous sommes fiers de lancer ce programme d’e-learning qui permettra à nos clients de découvrir Los Angeles tels des initiés et vendre la destination comme des experts« , déclare Ashlee Ciora, Senior Director, Tourism. 

L.A. Insider, développé par TravPRO qui a auparavant lancé le programme d’e-learning California STAR, permettra d’accéder facilement aux atouts marketing de Los Angeles, à des supports de vente telles que des fiches techniques, des cartes, des vidéos, ainsi que des visites virtuelles des différents quartiers.

Le programme délivrera également des informations sur l’aéroport international de Los Angeles (LAX) et particulièrement sur son programme de rénovation.

De nombreuses récompenses attendent les participants qui termineront le programme L.A. Insider.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le support que nous recevons de la part de nos partenaires« , déclare Ernest Wooden Jr (photo ci dessus), Président et CEO de L.A. Tourism. « Le lancement de L.A. Insider témoigne de notre engagement envers les professionnels du tourisme en leur fournissant des outils qu’ils pourront utiliser quotidiennement et qui valideront leur expertise« .

Les modules spécifiques aux différents marchés seront régulièrement ajoutés à L.A. Insider. Dans les prochains mois sortiront des vidéos d’expatriés témoignant leur intérêt pour la ville et partagent des conseils pour profiter au maximum d’un séjour à Los Angeles.

Pour vous inscrire ou en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur la page insider.discoverlosangeles.com.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Maison du Tourisme accueille à bras ouverts

La Maison du Tourisme accueille à bras ouverts

1166 vues
19 septembre 2019 0

Les instances professionnelles du Tourisme avaient une journée chargée hier avec notamment l’Association professionnelle...

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

2485 vues
17 septembre 2019 0

Thomas Cook a besoin d’argent plus rapidement que prévu. Les négociations entre les actionnaires...

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

1183 vues
11 septembre 2019 0

Pour leur prochaine convention annuelle, les Entreprises du Voyage Grand Est ont choisi Oman,...